nativan Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut les gens!! Aujourd'hui,une parodie de celui de colonel reyel version "minecraft" et bientôt,fous ton armure(parodie de "fous ta cagoule" de fatal bazooka") Et maintenant,les paroles: Aussitôt que la nuit tombe Les zombies sorte de leur tombe Ils hantent nos vallés, on n'en sortira pas indemme Car ils sont des centaines et tu m' donne déjà un chrisanthème, Mais girl écoute ça, Te dire que j'n'ai pas peur s'rais vraiment très très malhonnête Tellement mon corps tremble de haut en bas comme une très grosse tappete Mais Pourquoi sont-ils ainsi ? oohhhhaaa [refrain] Laisse moi être celui, qui tue les zombie Oui celui qui leur donne des défis Nul ne saura les défoncer mieux que moi, donne moi mon épée tu verras Au pire Celui, qui leur tiendra tête Passer quelques heures avec eux et leur miettes, je saurais les éclater Laisse moi ma chance de régner Mais t'imagine même pas ce que je pourrais leur faire Un truc de dingue, je peux même plus poser des blocs de fer J'aurais jamais pensé qu'un jour je leur ferais ça Non le style arc/flèche ce n'est vraiment pas moi Mais je peux rien y faire, il faut que je les tue Une vie tranquille dans un monde ou le Mal pue Donc je m'équipe, j'les étripe, j'les tchip girl Ils seront mes soleil et moi leur éclipse. [refrain] Laisse moi être celui, qui tue les zombie Oui celui qui leur donne des défis Nul ne saura les défoncer mieux que moi, donne moi mon épée tu verras Au pire Celui, qui leur tiendra tête Passer quelques heures avec eux et leur miettes, je saurais les éclater Laisse moi ma chance de régner De votre charme putréfiant, je craque mon slip pathétiquement ultime limite je flipe Creeper, profiter de vos vies avant que j'vous finisse Jumper, à mes heures perdues et après qu'je pisse MasterPiece, pas Boblennon vos haleines ne sont pas vraiment très bonne. J'vais vous défoncer à ma façon Celle des minecraftiens pas molassons [refrain] Laisse moi être celui, qui tue les zombie Oui celui qui leur donne des défis Nul ne saura les défoncer mieux que moi, donne moi mon épée tu verras Au pire Celui, qui leur tiendra tête Passer quelques heures avec eux et leur miettes, je saurais les éclater Laisse moi ma chance de régner Jveux être celui qui vous étripe, toi et ton équipe Qu'vous fassiez des purs voyages tkt juste en enfer A base d'coups poings pépères, jte pète tes artères A Minefield, a Skubidou, ou dans le Nether Bref, tu peux aller te faire, ouais va te faire 2-3 coups d'épée dans le uq et on s'reverra en enfer Ouh Faut qu'j'prenne mon épée en diams Il faut que les zombie il clams [refrain] Laisse moi être celui, qui tue les zombie Oui celui qui leur coupe le kiki Nul ne saura les défoncer mieux que moi, donne moi une épée tu verras Au pire Celui, qui leur tiendra tête Passer quelques heures avec eux et leur miettes, je saurais les éclater Laisse moi ma chance de régner Oh tu verras, tu verras, je serai celui là J'te le dit, j'te le dit, je serai celui-ci Tu verras le zombie, et tu verras zombie Non, j'te le dit, j'te le dit je serai celui. Voilà,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ça aurait été plus sympa en video-clip contacte un video-maker (je pense à Tyroine..) qui pourrait être ravi d'adapter les paroles en chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Yop ! Sympppaaaaa, mais oui il nous faut une vidéo avec la chanson dessus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 La version originale est mieux ... Non j'plaisante, rangez ce seau de lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas mal, ça vaut bien plus que l'originale. Pour la même chanson Un peu de mauvais goût mais bon... Pour l'idée du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nativan Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je travaille sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WXKlxBkE ... re=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 $a bAlensse dU gRau sÕn! bb (traduction littérale: "Ça balance du gros son! Bébé" traduction française: "Tu as le rythme dans la peau, jeune camarade!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Encore une autre parodie ? Décidément tu aimes ça ! Bref, j’attends moi aussi la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 plagiat ? http://www.youtube.com/user/MinecraftMo ... rwrJ5Pq3Nc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés