Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, voici l'ambassade qui sera construite ce soir normalement à Inmora : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Quel beau drapeau ... Muahahaha \o/ Blague à part c'est zoli. C'est de la paille devant ? Sinon les toits ne risquent pas d'être un peu carrés avec me dernier add-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Non c'est des feuilles de sapin Pour le toit, je ne pense pas, on verra bien en construisant Sinon il faut 102 Escaliers en ardoise _| 4 Blocs d'ardoise________| => Soit ~10 stacks de silex (ils sont dans la banque) 12 Barrières en fer (Napo !) 4 Herses (Napo !) 1 Support en fer (j'ai je crois) 7 Lanternes (j'ai) 16 Laines rouges (dans la banque) 8 Laines blanches (dans la banque) 24 blocs de neige (j'ai) Des feuilles de sapins De la stone Des planches Des meubles Du verre .... Quelqu'un peut-il faire les escaliers et les blocs d'ardoise d'ici à ce soir (prenez un peu de marge sur les escaliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour! Bon ben on a quasiment tous les matériaux a disposition. Je pourrais voir pour les feuilles de sapin si personne ne s'en occupe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Construction repoussé à demain soir dû à la fête des 1 an de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Hello, deux choses à dire, première, l'ambassade est vraiment jolie, j'aime beaucoup le style. La deuxième, je vous ai laissé un coffre avec de la stone et se la neoge en quantités dans la parcelle, normalement vous devriez pas en manquer. N'hésitez pas pour certaines ressources on vous fournira un peu, c'est plus pratique puisqu'on est sur place. Sinon, pas de panique, le château est détruit c'est normal, on va le refaire. A bientôt en jeu. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui Raidentiger et merci aussi pour le coffre (je suis passé hier soir) Sinon auriez-vous un maçon chez vous ? nous avons le silex mais pas de maçon pour les escaliers et blocs d'ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Jeanch, un des conseillers de la ville est maçon, il devrait être présent dans la journée normalement. Je lui demanderai si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Re ! Désoler j'ai pas pu etre present hier, j'ai loupé la fête au zut Très belle l'ambassade, je suis de nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon l'ambassade est presque finie, reste le toit a faire (need un maçon) et l’étendard qui va d’ailleurs poser un petit problème vu qu'on dépasse du cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Rhalala ... Mais je ne comprends pas, sur le sketchup il a l'air aligné sur le bâtiment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 M'est avis que c'est la hauteur qui coince un peu. Cela dit, le cubo a été fait +15 -15 par rapport au sol, on peut toujours modifier si besoin. Ou vous autoriser dans le cubo de la ville pour la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Voila qui règle le problème merci, en effet c'est pour la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés