Aller au contenu

[Accepté]Candidature Grade Paysan - uni88

uni
 Partager

Messages recommandés

Presentation :

- Bonjour, donc je me prénome Pierre, j'ai 23ans, je vis actuellement sur Paris, je suis étudiant en programmation informatique en alternance, je suis un gros joueur ( en terme d'heures et non de poids... quoi que ! ) PC j'ai passé pas mal de temps sur des petits serveurs minecraft ( bananacraft et azilum ), je joue en équipe a plutot haut niveau a call of duty sur PC aussi ( équipe game-line.be )

- Je souhaiterais, une fois sur le serveur, tout d'abord connaitre une ambiance de gros serveur, voir la rigueur, j'aimerais beaucoup découvrir le RP je l'ai pratiqué sur plusieurs MMO ( star wars galaxies principalement ) pendant plusieurs années et j'aime beaucoup ca. J'adorerai découvrir de nouvelles dimensions dans minecraft donc du coup le RP ( qui n'etait pas présent sur mes précédents serveurs ) mais aussi la dimension économique .

- Uni, a grandi dans des régions montagneuses,

membre d'une population vivant dans des grottes pour se protéger des grands froids d'haute altitude, il a l'habitude de creuser et se terrer dans des trous, c'est meme un art de vivre.

Fils d'un berger, il a grandis au contact des moutons et sait comment s'en occuper, comment bien les nourrir et les tondres.

Tout se passait bien au sein de son peuple, qui prosperait tranquillement dans son coin grace a son grand élevage de moutons et a sa mine prolifique de diamants.

Cependant un jour une tragédie arriva, un peuple voisin, jaloux de cette prosperité décida de s'emparrer de leurs mines, une terrible guerre commença elle dura plusieurs années, mais malheuresement trop de dégats en découlerent, effectivement il y eu trop de pertes humaines,

matérielles et la nature environnante ne s'en remetta pas, la montagne était devenu totalement ravagé par les explosifs, la mine mise a sac et la foret décimé.

Uni fut l'un des rares survivants mais il perdit sa famille dans cette guerre, il décida de tout lacher n'ayant pas le courage d'essayer de relancer l'économie de sa région, ce qui semblait de plus relativement impossible au vu des dégats, il partit sans affaire tout ayant brulé a la découvertes de nouvelles régions .

Apres des semaines de marche et de survit dans un monde hostile, apres avoir survécu la nuit aux attaques de monstres en tout genre, s'etre terré plusieurs jours dans des trous, s'etre nourrit comme il pouvait avec le peux d'animaux qu'il croisait sur sa route, il arrive finalement a minefield, il tombe sous le charme, et il comprend que c'est cette cité ou aucune pour commencer sa nouvelle vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...