Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah ? Je n'avais pas vu non plus. Merci de l'info. C'est bizarre en effet, penses-tu que ça puisse être corrigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hello. Des nouvelles de l'appli ? Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de nouvelles de l'administration donc Snoop n'avance pas... A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Exacte. Je vais tout de même essayer d'avancer, et même de la terminer .. Mais tant que je n'ai pas de réponse (Positive) de l'administration, je ne peux en aucun cas publier quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Feu vert de dok ! Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet's Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelwak Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je n'ai (malheureusement ^^) pas d'Iphone mais je te soutiens dans ton application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est quoi le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas encore dispo. Mais ça sera surement un truc avec Minefield dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Y'a du niveau ici... "Un truc avec minefield dedans" les images pourries... Besoin d'aide snoopyz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Les images pourries ?! Tu t'adresse à qui ? non, pas besoin d'aide pour le moment, je n'ai pas encore avancé car je n'ai pas le temps. Je fini le projet ce Week end. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Y'a du niveau ici..."Un truc avec minefield dedans" les images pourries... Sarcasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello everybody, Je viens de finir la partie Codex, il ne me reste que la mise en page dans l'appli. Il ne me restera plus que la Bourse & a mettre la Carte des routards. Et après ça, ce sera ... F-F-F-F-F-F-F-F-F-Fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatracia Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Génial, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritanai Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ecris ce message tard mais l'idée est geniale. Moi qui utilise l'ipod 1 heure par jour au moins trouverai ca super pratique que l'application minefield iphone apparaisse comme pour l'Android. C'est juste super. J'adore Moritania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai hate que l'appli soit dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello everybody, l'application est terminée à 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh year!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritanai Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est encore moi. Je me demande si la carte du Routard sera insérée. D'avance merci. Moritania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A vrai dire, les 5% restant, sont la carte des routards qu'il me reste a insérer. Une photo illustrant la nouvelle NavBar (s'appliquant à toute les categories) & la partie Bourse Le design du bouton retour est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Snoopyzz, je crois bien que tu roxxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pour bientôt!!!! Sinon,joyeux Nowel a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Euh.. Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Géniale ! Ecrit depuis mon Ipad probleme ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés