TomTee_ Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 @Anthelme, j'espère bien que l'app touchera un max de monde.. ^^ J'avoue que l'app de Benju est très simpliste, cependant je pense aussi que ce soit suffisant... Je tiens a préciser que mon app n'aura rien a voir avec la sienne... Niveau avancement de l'app, en ce moment je bloque sur un paquet de choses .. mais une énorme partie est déjà fini. J'espère en finir vite. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Une date? (je suis chiant et alors? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut, non pas de date, mais juste quelques info, j'ai bientôt fini l'aspect technique, je passe bientôt au design et ce sera terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je te soutien alors snoopyz.. J'attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 L'histoire de quelques semaines! Pour le atebits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est cool ! j'attend ca avec impatiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai une suggestion mettre les packs teads ! puisque je suis un peu deg en allant prendre les teads d'aujourd'hui , j'ais que j'avais besoin de flash player ce qui (selon moi ) est impossible d'avoir sur iPod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Par contre, pour les pubs, m'étonnerait que ce soit faisable. Sinon, penses-tu que le forum sera amélioré Snoop' ? Car chez moi, la navigation sur le forum en mobile est désagréable. (retour parfois impossibles etc..) Merchi. \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 @alek j'ai pas tout suivi au sujet des teads? C'est quoi? @enzzio concrètement le forum sera le même, mais avec des boutons avance et retour, pour faciliter la navigation, je peux rien modifier d'autre, c'est pas dans mes possibilités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Les Teads tu sait le nouveaux pack qui fait en sorte que pour que tu gagne tes pa tu doit regarder des pub ça remplaçe le 3 p par jour abituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 @alek j'ai pas tout suivi au sujet des teads? C'est quoi? @enzzio concrètement le forum sera le même, mais avec des boutons avance et retour, pour faciliter la navigation, je peux rien modifier d'autre, c'est pas dans mes possibilités.. Déjà ça les boutons avancer/reculer ! C'était ça mon soucis. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah quand l'application , ça fait 1 an ;D Je sais que c'est pas simple mais quand on pourra l'avoir sur notre téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Prenez-vous un Android, ça sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Prenez-vous un Android, ça sera plus rapide Nan, faut payer plus. Et comme je suis radin, bah... 1 an du topic ! On fête ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, Je m'attendais a quelques postes de la sorte pour les 1 An. Oui j'ai honte, de vous faire autant attendre, mais il faut savoir que l'objective C comme tout autre langage de code, c'est extrêmement COMPLEXE. Ces derniers temps j'ai avancé un max l'app jusqu’à tomber sur quelques choses que je ne sais pas du tout faire (je vais pas rentrer dans les détails).. Moi, Flemmard reconnu, j'ai préféré profiter pleinement de mes vacances plutôt que d'avancer l'app. Cela dit je reprends peu a peu en motivation, et je m'y suis déjà remit. Vous ne serez pas déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (J'ai déjà acheté un androïde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bouh il es passer du coter Androide, booouuuh... Non mais c'est pas drôle SnOoPyZz si tu commence a t'auto taunt ! En tous cas même si c'est long, c'est bien que tu ne te soit pas décourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bouh il es passer du coter Androide, booouuuh... Non mais c'est pas drôle SnOoPyZz si tu commence a t'auto taunt ! En tous cas même si c'est long, c'est bien que tu ne te soit pas décourager. La sortie de l'application est prévue avant les 4 ans de Minefield. Pas de panique. Snoop fait a son rythme. Et il apprend en même temps donc voilà. Si quelqu'un veux l'aider vous pouvez peut être vous y mètre a deux pour compléter chacun vos connaissances et aller plus vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Joke, Sachez que l'app est d'un niveau de difficulté de codage assez élevé, et comme dit guyms j'ai pas forcement les connaissances requises, donc je dois apprendre en même temps, on tombe souvent sur des problèmes, et avec l'apprentissage on finit par les résoudre... Mais pour vous tenir globalement au courant, j'ai résolu mes problèmes de code, et ça avance a un rythme convenable, en espérant ne pas tomber sur une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j'ai juste une chose à dire, c'est prends ton temps mais n'abandonne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Passé du coté android aussi, ça fait maintenant 1 an et demi que le post à été crée, je veux bien croire que c'est compliqué, que tu n'y passes pas tout ton temps libre, mais en 1 an et demi, le chiffre " 25% " n'a pas beaucoup bougé ( Dernier édition il y a presque 1 an ), cette application, existera-elle un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Passé du coté android aussi, ça fait maintenant 1 an et demi que le post à été crée, je veux bien croire que c'est compliqué, que tu n'y passes pas tout ton temps libre, mais en 1 an et demi, le chiffre " 25% " n'a pas beaucoup bougé ( Dernier édition il y a presque 1 an ), cette application, existera-elle un jour ? SnoOpyZz n'a pas tout son temps pour cette application. Il a des études importantes en ce moment. Et a dejx site internet à déveloper/gérer. L'application a été finis. Deux fois. Mais refusées a Apple par ce qu'elle "Ressemblais trop a une version mobile de site internet" alors qu'entre nous, il y a pore comme applications. Bref SnoOP n'est plus trop dans le truc actuélement mais l'application devrais en principe voir le jour un jour... Après si vous êtes si malin, je vous invite a faire vous aussi votre application et on verra le resultat. Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Soyez encore plus malin et lâchez cette marque honteuse une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Soyez encore plus malin et lâchez cette marque honteuse une fois pour toute C'toi la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés