Sllyk Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Alexis je pense pas qu'il y ait des dizaines de noms possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 non alexi à raison, fait le test, cherche minefield sur l'app store et tu trouveras énormément de jeux de déminage ... mais il est vrai que si tu met le ".FR" ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 L'application s'appelera 'Minefield'. Elle est en période de test, donc patience. Pour la recherche, vous taperez Minefield Server, ou Minefield dokMixer (j'ai pas mal de mots clé dont je vous ferai part) et vous tomberez sur l'app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Vivement Et merci Snoopyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Malheureusement, des petits lag sont présent ... J'essayerai de corriger ça dans une mise à jour future (rien de gênant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Elle sort quand ? Je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Elle sort dans le courant de la semaine, je pense qu'une News sur le site sera faite pour l'occasion. L'interface n'est pas le même que sur la page de présentation, vous pouvez retrouver une screen, sur ma candidature Chevalier ('Petit Spoil de l'app iOS') devenir-chevalier-f894/demande-adoubement-snoopyzz-t47112.html J'ai opté pour quelque chose de simple pour la version 1.0, la version future sera plus travaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 génial mais tu pourrait nous permettre de s'acheter du temp ou des pa via l'application ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pour le moment ça risque d'être assez compliqué, il faudrait revoir le Shop au format iPhone, et là, j'ai pas trop les compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Allopass est pas encore supporté par l'iPhone, ça limite grandement l'intérêt... En tout cas bravo franchement pour ton travail, c'est super généreux pour la communauté d'avoir fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ha, j'ai eu vent de cette application via Mumble... Miam ! Excelente idée ! Je [barrer]plussoie[/barrer]soutient à fond ! Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut, C'est cool, ça fait plaisir que des gens me soutiennent. Elle sort d'ici peu, elle est en 'Waiting for Review' Chez Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Alleeeeeez apple Sinon, grand bravo, merci d'avoir fait ce boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ha c'est cool ca ! Mais il me semble que le "Waiting for review" dure au moins une semaine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Absolument Antenio, Cela dure entre 5 Jours et 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Elle sera compatible avec quelles versions de l'iOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Elle sera compatible avec quelles versions de l'iOS ? iOS 6. hohohoh^^ Plus sérieusement, je doute qu'il y ai des limitations techniques pour ce genre d'appli donc je dirais compatibles tous OS relativement récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 L'iOS 6 n'est pas un soucis, pour les développeurs c'est XCode qui change ; XCode 4 > XCode 5. Si il faut je ferai une version pour iOS 6 si ce n'est pas adapté automatiquement, j'aurai juste a copier les lignes de codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Une très bonne idée, je te souhaite bon courage et merci cette app's sera très utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Une idée me traverse l'esprit... Pourquoi ne pas permettre par achats in-app de créditer des PA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Parce qu'une grosse partie de cet argent irait à Apple, et que le reste irait au compte développeur de l'application (à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Suffit d'aller sur le site PC pour acheter des PAs... Parce que ça avancera à quoi de s'obstiner à vouloir acheter par un iphone, alors qu'il faudra forcément le PC derrière pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il y a des modules à installer et à coder pour ce genre de choses, je n'ai pas les compétences pour faire une 'Boutique' intégré a l'app. Par la suite, si on veut acheter ses PAs par l'app, plusieurs questions se posent, Comment payer ? (Allopass il faudra quitter l'app pour envoyer un SMS, en revanche, la chose faisable est le raccourci vers l'app Message, mais assez inutile, car il faudra toujours passer par le site, à moins de faire un module au format Iphone ...) trop de questions pour rien je pense ... Ce sera certainement à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ben tu sait comme dans certain jeu avec de la monaie il y a "acheter de l'argent" comme dans dison jetpack joyride tu pourrait faire parraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui, je vois plus ou moins de quoi tu veux parler, mais tout ça passe par le compte iTunes, et l'argent me reviendrait, il y a trop / beaucoup de choses a faire pour programmer un module du genre .. Je programme seulement en Objective C, je connais pas tout ce qui est Java, Php ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés