Antenio Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ce sera payant? La licence de développeur afin d'obtenir une place sur l'AppStore est de 99$ / an. L'application en elle-même ne sera pas payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'sais bien que j'ai besoin d'une Licence merci, et je l'ai, je ne code pas avec xCode, mais un autre logiciel. Qui Nécessite aussi une Licence pour pouvoir publier les applications créées dans un but commerciale, et cela coute un peu plus chère, je ne vous ferais pas part du prix, Le projet n'est pas abandonné, j'essaye juste de me faire quelques sous par ci par là pour pouvoir payer cette Licence J'espère pouvoir la publier très prochainement, étant donné que c'est bientôt les Vacances, je vais essayer de me consacrer d'avantage sur le projet .. Désolé, & Merci de votre patience (LinkHack : non pas besoin d'aide merci, elle est fini, il y a juste quelques détails a régler au dernier moment, ma création est très similaire a celle sur Android market sans vous le cacher, j'ai pu la tester, et il y a une petite ressemblance héhé, la seule chose qui me manque, c'est de l'argent, je ne vais pas vous déranger, a parler de dons etc.. je me débrouillerais comme je l'ai fait jusqu'a présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu peux peut être parler à Dok pour savoir si un "financement" partiel par le serveur est possible, Nan? avec tous les allopass et les dons paypal, peut être qu'il y'a un peu de rab, ça coûte rien de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bouh, j'ai hâte ! Et mon iTouch aussi ! En tout cas je te dis bravo et bonne chance, en t'apportant tout mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi aussi je me disais. Y'a du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est vrai quoi, on l'a veut cette appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut à tous. Depuis 2 - 3 Mois j'ai complétement décollé de Minefield et de mon pc tout simplement, pour les info, l'appli est terminé, mais j'ai 2 Licences a payer (non ce n'est pas 90e mais plus.) et donc j'ai pas trop les moyens .. J'ai vraiment envi de publier cette appli, mais pour le moment je ne pourrais pas .. pour plus d'info merci de me MP forum Merci & Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomelaft Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 et pour HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pour HTC tu as Android, l'application a été faite par Benju, tu peux la retrouver sur Android Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu es vraiment sur que tu ne souhaites pas être aidé financièrement ? Ou bien en attendant, tu pourrais le proposer sur Cydia pour les jailbreakers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas que je ne souhaite pas d'aide financière, je ne dirais pas non, mais .. c'est pas trop dans ma nature de demander ça ^^ En revanche c'est sur qu'avec une petite aide, cela accélérerais la mise en ligne sur l'App Store et pour Cydia, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sauf que Cydia c'est du jailbreak donc "illegal" (je sais, ça l'est pas pour le moment mais bref) et associer minefield avec une app "non de base et théoriquement pas installable" (si vous préférez) avec minefield qui n'accepte pas les copie pirates de minecraft ben ça le fait pas trop. Donc cydia, on oublie merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pfeu faut pas se laisser faire ahah ! Rien n'est illégal donc gogogo ! :troll: Toute façon, je passe à android dès que possible donc au final je n'attends plus trop l'appli maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sauf que Cydia c'est du jailbreak donc "illegal" (je sais, ça l'est pas pour le moment mais bref) Et ça ne le sera surement jamais, c'est la Haute cour de justice américaine qui a autorisé le jailbreak. Et puis pas mal d'applis Cydia ne sont pas des copies pirates d'applis payantes, mais simplement des optimisation de Ios (qu'Apple réutilise souvent à son compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vous m'apprenez rien de neuf, j'ai un iphone 4 jb^^ Mais le fait est que, de base, apple ne tolère pas cydia sur ses ibidules (preuve en est que chaque update vire cydia + bouche la faille et que cydia n'est pas sur l'appstore) => pas de minefield sur cydia pour cette raison mais aussi parce que tous ceux qui ont un ibidule n'ont pas forcément envie de jb leur appareil pour profiter de l'app. Voilou, retour au sujet initiel m'sieurs dames : WHERE THE FU IS THE APP ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut à tous, Après quelques réflexions, pour plus de faciliter a publier l'application, j'ai décider d'abandonner mon éditeur actuel pour me consacrer a 100% a l'Objective-C (je vais pas rentrer dans les détails) de la façon suivante, aucune aide financière ne sera nécessaire. Et donc tout cela pour dire que je retravaille l'application en C actuellement, Merci, &, oui .. je sais que c'est long.. mais je consacre pas tout mon temps libre a cette appli. Heureux soient ceux qui me comprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci bien, écoutez je suis assez surpris du résultat, ça avance très vite et je suis content du résultat. PS : l'interface n'est pas la même, je publierais des photos d'ici peu. Sur ce, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je veux pas paraître impoli mais il y a des nouvelles de l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis en ce moment même, en train de la publier Patience. Et oui, j'avoue, ça fait un moment qu'elle aurait dût être en ligne. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J ai hâte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Vous apprendrez sa sortie par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 L apli aura quel nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés