linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors ? Alors ? Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tiens oui ce sera adapté en hd pour l'ipad ? Si non c'est pas grave osef c'est très bien comme ça bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors ? J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 L'app nécessitera-t-elle iOS 4 (voir même 5) ou bien sera-t-elle aussi compatible avec iOS 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 iOs 3 ? oO ça existe encore ? Faille spatiotemporelle maybe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Il a peut être le tout premier modèle, qui est bloqué au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 IOS 3 ? C'est pas illégal maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 IOS 3 ? C'est pas illégal maintenant ? Illégal ? iOS 3 ? alors que les iPhones premier du nom ainsi que les premiers iPod touch l'utilise encore... Edit : et oui j'ai encore le premier itouch acheté à sa sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien-sûr que c'est toujours autorisé.^^ Avec le premier ipod, on peut pas aller au-delà.(en fait si mais c'est moins légale x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (le jailbreak a été déclaré légal par la Justice Américaine, si si) (Enfin, sauf les cracks des app payantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas un jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien-sûr que c'est toujours autorisé.^^Avec le premier ipod, on peut pas aller au-delà.(en fait si mais c'est moins légale x) On peux pas aller au delà même par voie illégale : on peux utiliser un firmware customisé à base d'iOS 3 mais pas à base d'iOS 4, ce qui interdit les apps développées uniquement pour iOS et ultérieur même de manière illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yop ! En ce moment, je suis très occupé côté IRL, donc j'ai laissé le projet de côté, même si il est Quasiment fini, dès que j'ai un peu de temps, je m'occuperais de le finir. Je ne peux pas vous donner de date précise pour l'app. Désolé & A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien-sûr que c'est toujours autorisé.^^Avec le premier ipod, on peut pas aller au-delà.(en fait si mais c'est moins légale x) On peux pas aller au delà même par voie illégale : on peux utiliser un firmware customisé à base d'iOS 3 mais pas à base d'iOS 4, ce qui interdit les apps développées uniquement pour iOS et ultérieur même de manière illégale. Faux, on peut installer l'ios5 sur itouch/iphone 1ère et 2nde génération mais il y a un inconvénient majeur, on doit installer les apps via itunes. x) Bref on sort on peut trop du sujet, on attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 iOs 3 ? oO ça existe encore ? Faille spatiotemporelle maybe ? Hé, oh, c'est mal de se moquer des gens comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je trouve cette idée géniale de plus je t'écrit depuis mon itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 SnOoPyZz Noble, enfin Chevalier ! Breff, merci pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Quoi? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Haha merci, bon quelques nouvelles de l'applications, dans l'ensemble elle est fini, j'ai juste a m'occuper des bouttons (le truc le plus passionant quoi) et de Payer ma licence (...) Et après, bah, surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce sera payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce sera payant? L'application sera gratuite. (cf 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah désolé c'est cool elle est bientôt prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Génial! Bientôt une version Windows Phone? Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Des nouvelles ? Besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés