TomTee_ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous ! Après l'application Minefield pour Android, je vous propose, la version destinée à tout appareils d'Apple tels que l'iPhone (3G, 3Gs, 4..), l'iPod Touch, ainsi que l'iPad. une screen est placée un peu plus bas pour vous donner une idée de l'apparence de l'application. C'est un "Prototype". L'application est utilisée seulement par moi pour le moment, car elle n'est pas encore au point. Les onglets principales : - News Vous permet de suivre, comme sur le forum, l’actualité de Minefield. - Forum Le forum retrenscrit au format iPhone, vous n'avez pas la possibilité d'acceder a votre ordinateur ? Munissez vous de votre iPhone et naviguez sur le forum avec autant de facilités que sur PC... - Codex Le codex, pour la version 1.0 de l'application, comprendra les craft Minefield essentiellement. Si vous avez d'autres idées, MP moi via le forum ou InGame. - Cartes L'onglet Cartes comprendra dans un premier temps la carte du routard, la plan du Crash et celui de New Stendel. Vous retrouverez probablement dans de futures mise à jours les Cartes de Chaques Maps. - Profil Cet onglet sera utile dans les prochaines mise à jours, pour la 1.0, il sera inutile. Le rectangle dans la partie inférieure de l'application pourrait éventuellement servir a montrer le nombre de joueurs connectés, ainsi que le nombre de joueurs inscrit. Ce n'est pas encore réfléchit. de futurs ajouts de fonctionnalités seront bien évidement présent dès lors de la sortie de l'app' Dernièrement, je compte essayer d’intégrer la Bourse, un nouvel Onglet ; Servant exclusivement à cette fonction. L'application ne sortira pas tout de suite, elle est en construction. Disons que 25% du travail a déjà était réalisé ! Pour la future publication sur l'App store, j'aimerais tout d'abord avoir un avis global des Administrateurs, et de vous tous Pourquoi faire une App' Minefield ? Tout d'abord, j'avais une envi de développer, une Application destinée aux iPhones principalement. Je passe presque tout mon temps sur ce serveur Minecraft, alors autant y consacrer mes savoirs faire à travers cette application ! Si cela vous plait, n'hesitez pas a commenter, et à laisser un Commentaire ! PS : L'application sera GRATUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne initiative ! En ce moment Benju développe une version Android de l'application. Ce serait intéressant de rassembler vos projets et de travailler en collaboration pour intégrer le même contenu. http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/application-android-minefield-t30456.html Manque plus qu'une version dédiée au staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ,c'est génial,je te soutien a 100%,d'ailleur,j'écris ce message de mon iphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ha ha, c'est cool ça! Tu le codes en objective-C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Neo' : je vais d'abord me consacrer à fond à terminer l'app. Et je verrais avec Benju pour la suite Et pour la version dédiée au staff, Mhhhh, mouais, ça reste à voir Et Poogly; oui de l'objective C, en partie. Et guitareti Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est cool ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Complètement pour! D'ailleur j'ecris depuis mon IPhone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Génial! J'attend vivement ton produit fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Enfin on pense à nous \o/ Écrit depuis mon Itouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tsssk Android c'mieux t'façon Bonne chance, n'hésite pas à en parler avec Benju, il a fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tiens, une bonne nouvelle ! Depuis iPod ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 objective C , j'ai étudié çà en 1995, z'étiez pas nés pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu fais aussi pour iBousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [troll] Apple, c'est le maaaaal ! [/troll] Salut, que vois-je bah c'est cool, disons que je pense pas que je l'aurai fait, pas de temps, pas de mac ^^ la je bosse sur la version 1.1 sur android et oui ça serait bien que le contenu soit le même faudra voir avec le staff si ils sont d'accord aussi tout ça tout ça. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense que le plussoyage de Kepsyn était un accord tacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Et le black berry? Qui penses a celui ci?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca ce n'est pas moi qui m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bouh BlackBerry Plus franchement, c'est quoi qui fait les applications BB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'en ai aucune idée, il faudrait que j'aille me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Enfin ! Je m'en vais le télécharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 FirstSky, le projet n'est pas encore terminé il est en cours justement, je ne sais pas quand je l'aurais fini, mais ça avance à grand pas ! Disponible très prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Le java me semble pour Bb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Cette application ne manquera pas de fans! Du moins je l'espère! Tu peux déjà en compter un, moi. Comme pas mal d'autres j'écris aussi ce post depuis mon iPod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est cool Mais l'app n'arrivera pas tout de suite, je dois encore la perfectionner d'avantage, je pense qu'elle sera totalement prête lors de la semaine du 19-20 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Une application Minefield ! Oh oui , c'est une superbe idée mon petit snooopyy ! J'ai hâte de voir ça ! Chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés