Max281298 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ____________________________________Partie Infos_________________________________ Pour commencer j'espère être accepté j'ai regardé les candidatures des personnes passées avant moi et qui étaient déjà assez bien fournies.Je tente quand même ma chance avec cette candidature.J'ai lu les règles et je les approuve. Mon nom est Maxime et mon pseudo in game est Max281298 J'ai bientôt 13 ans et suis en 4ème (en françe car je sais qu'en belgique et/ou autre les classes ne sont pas pareilles.) Vers 10 ans j'ai découvert dofus et y ai passé 2 ans puis on m'a montré le fonctionnement de minecraft.J'ai adoré et je joue depuis prêt d'un an maintenant. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs plus ou moins connus. Je joue environ de 2 a 4 h par jour sauf les week-ends ou j'y passe en général la journée quand je n'ai pas ma mère sur le dos Je ne suis pas très bon architecte mais je pense que si l'on me donne des instructions précises je suis amplement capable de les réaliser.J'ai déjà aidé a la réalisation d'une cathédrale et d'une mairie sur mon ancien serveur. J'ai trouvé ce serveur sur la chaîne youtube de TheFantasio974 et Boblennon . J'habite en France , en picardie plus précisement. Je n'ai pas de projets précis juste m'éclater et aider les gens s'il le faut =) J'ai passé environ une heure sur le serveur a réflechir a ma candidature je me suis inspiré des candidatures des autres Mes passes-temps favoris sont la lecture notamment du fantastique comme Artemis Fowl , Tobie Lolness , L'alchimiste (Pour les connaisseurs de bouquins ), Minecraft et regarder la télé le soir avec un bon thé bien chaud ^^ Que dire de plus ? Je crois que j'ai épuisé ma réserve d'imagination journalière ...A la prochaine (ou pas ... ca ce sera a vous d'en décider ) Désolé mais pour le RP je ne suis vraiment pas inspiré ou alors beaucoup moins de 20 lignes donc je ne me lance pas . __________________________________Partie RP________________________________________ EDIT : Max281298 était le fils d'un roi , le roi de Minefield , il était le cadet donc son frère deviendrait roi à son tour de Minefield . Max281298 avait donc trois solutions de métiers : architecte célèbre , commerçant de pierres précieuses renommé ou preux chevalier des dames. Il choisit de devenir un commerçant de pierres précieuses car il aimait plus que tout la clarté du fer , l'éclat de l'or et la puretée du diamant tout frais. Mais surtout car Max281298 était très avare et mesquin ce qui causait assez souvent des conflit entre lui et le reste de sa famille . Un jours alors que son père vint pour compléter une de ces collections de pierres précieuses les plus rares , il voulut acheter 28 kg de diamant ; mais son fils refusa car il le voulait pour lui ce qui provoqua la colère de son père et il l'obligea a rester 2 mois de sa vie en prison . En prison Max281298 se mit à haïr son père plus que jamais et à sa sortie sa haine fut si grande qu'il prit son épée en diamant ,par un un acte de colère , il tua son père et son frère qu'il n'appréciait pas , pour avoir le titre de roi, pour avoir encore plus de richesse qu'il n'en avait jamais possédée auparavant mais tout ce qu'il eut , c'est une condamnation à vie en prison.Un jour de noël ou il se sentait seul , un inconnu vint le sortir de sa terrible prison et lui fit entendre raison.Max281298 ne voulait rien savoir , il voulait se venger et devenir riche.L'inconnu l'emmena dans un petit chalet ou il lui appris a vivre coupé du monde , une vie simple et agréable.Max281298 prit gout a cette vie et commença le travail des cultures : cannes a sucres , cactus et blé , l'essentiel.Depuis ce jour il vit tranquille avec l'inconnu dans le chalet en s'occupant tendrement de ses cultures.Une vie simple et agréable.Comme l'inconnu voulait que Max281298 l'apprécie . Fin . En espérant être accepté , Max281298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés