Aller au contenu

badboydu59300: Demande de citoyenneté pour Valmont

badboydu59300
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je fais une demande de citoyenneté pour Valmont.

Car j'ai été conquis par sont style, surtout par celui de village de paysan avec ces toît en paille. Par la sympathie des habitant.

Ensuite si je parvient à être citoyen j'aimerais m'installer au village de paysans et cultiver une terre

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxime un gentil petit garçon ^^, j'ai 15 ans euh presque 16.

J'aime le pc, le sport.

:diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Paragraphe rp.

J'étais un tout nouveaux citoyen d'une ville encore inconnue ou presque.

Je me promenais, je n'avais rien sur moi à part 1 ou 2 blocs de terre :grasside: , 4 steaks :porkgrilled: euh et c'est tout,

je n'étais qu'un petit vagabond qui visité les différentes ville de se continent, à la recherche d'un village ou je pourrais commencer ma vie de paysans sans succès.

Il me disait tous: Tu n'as pas assez d'argent pour habité ici !!!!

J'étais désespéré de ne pas trouver de village pour me poser. Quand soudain je vis au bout d'un chemin un vieillard me faire de grand signe. Je m'approchais de lui et il me dit ces bien toi qui cherche un terrain et une terre à cultiver, je répondit OUI.

Il m'indiqua la route à suivre pour rejoindre se village si inespéré pour moi. Au bout de 2 jours de marche je vis le village au loing, un beau village avec des maison et des culture de blé, de cactus.

J'avançais jusqu'au milieu de la place ou je vis un jeune homme qui me dit vas à la mairie faire ta demande d'adhésion.

Je répondit d'accord et je lui demandais qui est tu.

Il me répondit: le fils du vieillard que tu as rencontré en ville.

J'avais trouvé cette terre si espéré.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Badboy

Partager

• Créer...