Hogan Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Dans le bureau d'accueil de la mairie, des bruits de pas de course s'en viennent crescendo. Un homme entre finalement dans la pièce, haletant et en nage ; il est couvert d'épines de cactus. "Raaaah... Raaah... raaah... J'ai bien cru que j'allais - encore - trépasser... Ce cochon... quand j'ai vu qu'il était tout rose, j'ai compris qu'il était à moitié en colère..." (1/2 blanc + 1/2 rouge = 1 rose... pourquoi pas ?) Il se ressaisit et refit sa coiffure - réprimant un cri de douleur à cause des épines de cactus. "J'ai oui dire qu'une missive émise de votre juridiction faisait état d'une forte demande en terme de personnel et matériel agricole, et je souhaiterait tout naturellement postuler à ce poste..." (à vous de voir lequel des deux...) Déroulant un long parchemin sur lequel figurait une liste illisible et qui traversa la pièce dans son ensemble, il entama d'énumérer l'ensemble des raisons qui pourraient inciter à l'engager ou, à défaut de mieux, à démontrer sa supposée motivation. -Expérience professionnelle, -motivations personnelles, -contact humain, -blablabla, 1er verset, -liste de courses intégrée par erreur au document, -blablabla, 2nd verset, -notes révolutionnaires sur les secrets de la fission de l'atome et la vitesse de reproduction des paramécies bicolores de New Stendell du sud, -42. "... principes en vertus des quels, je pense qu'il serait judicieux de mettre en adéquation au plus vite l'état de vos besoins avec celui de mes capacités. En vous remerciant de l'attention portée à ma candidature, veuillez, madame/monsieur/autre, bonsoir..." Il y eut un moment de silence. "Bon, reprit-il, quel était le sujet déjà ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 très sympa le RP même si il est assez court , allonge le un peu et tu sera accepter je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour Le conseil vient de t'accepter parmi nous . Gloire à Sithis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Kraune nous fait l’assassin, gloire à sithis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés