Galaoud Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Pour optimiser les ventes du commerce d'Etat et par ce biais l'enrichissement de Galianör, j'aimerais obtenir l'approbation de tout le monde afin de poser des panneaux publicitaires depuis l'arrivée du CRASH. C'est un petit projet mais je jugeait quand même nécessaire de vous en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est pas bête du tous mais faudrait tout de même pas que cela devienne lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi je suis OK, d'ailleurs je peux toujours faire mon magasin en face du tiens pour un commerce d'Etat de forgeron, c'est ce qui était prévu à la base d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Personne a l'air contre essaye de pas poser les panneaux partout dans tout les sens quand même ^^ j'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne les pose que dans le sens du CRASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bon c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Euh.. les panneau en plein sur la route sa fais moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bof, c'est un petit détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bof, c'est un petit détail. Euh non, ça fait plus spam qu'autre chose, alors tu serais aimable de rendre ça moins ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour moi les panneaux ce n'est pas très visible, mais puisque vous insistez je modifie ça dès que possible. Et LetharGik tu n'as pas besoin d'être si agressif, mon message t'as peut-être agacé mais c'est mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour moi les panneaux ce n'est pas très visible, mais puisque vous insistez je modifie ça dès que possible. Et LetharGik tu n'as pas besoin d'être si agressif, mon message t'as peut-être agacé mais c'est mon point de vue. Ton message montrait un jmenfoutisme des plus agaçant, j'ai donc réagi en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour la nouvelles poses des panneaux, je la trouve géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés