Aller au contenu

Minefield en multigaming, vos free to play?


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je me demandait si il y avait des gens intéressés pour monter des teams pour le fun dans d'autres jeux multijoueurs que Minecraft, l'idée me vient après avoir vu le topic sur modern warfare 3 de guyms.

De préférence citez des jeux free to play ou grand public niveau PC.

Si vous souhaitez proposer des jeux allez-y, les steam-id c'est sympa aussi (un groupe steam pour minefield?? à voir avec les admins)

 

Voici un petit florilège de FPS gratis qui m'ont fait perdre pas mal de temps :lol:

 

-Team Fortress 2 http://www.tf2.com/index.php Free to play et excellentissime fun à gogo :)

 

-Arma II Free http://www.arma2.com/free Le top du top de la simu de guerre moderne

Si vous me demandez je suis super opérationel pour faire le sergent instructeur( type Hartman :lol:

fmj_hartman_.jpg

) et vous apprendre les rudiments du jeu

 

-League of legends (je connait moins mais les critiques l'adulent^^)

 

-World of tanks (je connait peu mais on m'en parle tout le temps...)

 

Pour le plus chronophages il y à aussi Age of conan, Le seigneur des anneaux online et All point buletins qui sont passés free to play...

 

Mon steam ID: Antot (pour changer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue beaucoup à need for speed world, le système de jeu est coréen (en gros c'est un f2p mais ceux qui payent sont un peu plus avantagés) certes mais j'adore les jeux de voitures et celui-là est en ligne donc ça permet vraiment de prouver sa valeur aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMNF, TM², SC2, OpenTTD, Magicka, WoW, TF2, LoL, HoM&M3 et 5, AoM, AoE3 et je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal.

 

EDIT :

TMNF et TM² : jeux de voitures bien connus

SC2, WoW, TF2, LOL : doit-je vraiment prendre la peine d'expliquer ?

HoM&M : série de jeu de stratégie tour par tour très rigolote, où on a une ville et des héros à gérer, des combats en général supers intéressants, c'est juste long

AoM et AoE3 : jeu de stratégie également, en temps réel, super sympa

Magicka : Jeu d'action s'inspirant des principes du hack'n'slash, tapez magicka sur google, ça vous expliquera mieux que moi

OpenTTD : EPIC de jeu stratégie de gestion de transport, vieux mais tellement bon ! Je suis prêt à vous expliquer les bases si jamais vous êtes intéressés, multi est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hon est le meilleur action-rts (comprendre dota like) du moment. Il est très fidèle. Tu y retrouvera tes héros favoris et le gameplay de dota. J'ai même peur que dota2 n'arrivent pas à faire une aussi belle copie mais attendons de voir.

 

Lol reste un bon jeu ([barrer]pour noobs :D[/barrer]) mais c'est vraiment une autre branche "easy game" de dota pour en être une bonne copie à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour World of Tanks, je tenait juste a préciser que non, c'est tout sauf réaliste :lol: C'est le Call of Duty des chars :P

 

Après, on demande des jeux grands public ... c'est pas grand public du tout, mais je tenait a rajouter

 

Red Orchestra : Ostfront 1941-45

 

Un excellentissime fps axé simulation pure et dure, dans un contexte de seconde guerre mondiale, front est. (la plupart des batailles du jeu ont d'ailleur eu lieu en vrai). Un jeu hardcore en terme d'exigeance, mais qu'est ce qu'on s'y crois :D

 

Il ya de la ballistique (gravité des balles), des décalages viseurs, une gestion des degats spécifique, etc ... Et pas de minimap, et encore moins de points rouges pour signaler les ennemis dessu : en bref, pas un jeu de kikoo.

 

Par contre, il commence a manquer de communauté, il reste moins de 10 serveurs actifs, tous pays confondus.

 

Aussi, il ya des chars, simulation oblige, chacun rempli un poste et un seul (on peux en changer quand meme ;)) : chef de char (tireur), pilote, mitrailleur ... (pas de chargeur, aucun interet a jouer ca ...). Ici aussi, ballistique des obus, inclinaison des blindages, temps de rechargement (finit les tirs toute les 2sec), réserve d'obus comme en vrai, gestion des degat spécifiques ... c'est le paradis pour ceux qui cherchent un jeu de guerre ou c'est vraiment l'enfer.

 

Il doit actuellement couter une dizaine d'euro, et le 2 va sortir ... mais si des gens y jouent, ca pourrait être sympa :) pseudo : lamigaledu456 ... mais non ! Pampleman bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis véritablement un gros fanboy de Red Orchestra je ne peux que plussoyer les dires de Pampleman.

Si vous cherchez réellement un pur jeu de guerre totalement immersif (l'un des meilleurs, voir LE meilleur dans son genre), n'hésitez pas à tester ce jeu.

Le jeu se focalise sur la bataille de Stalingrad et oppose l'Armée Rouge à la Wehrmacht.

 

Par contre, Pampleman, Red Orchestra 2 est sortit depuis le 13 septembre :P

Etant un joueur invétéré, je n'ai pas pus m'empêcher de l'acheter.

Si tu as aimé le premier du nom, je t'invite à l'acquérir, c'est une véritable pépite !

L'immersion et le réalisme sont poussés à leur paroxysme.

 

Si ce jeu vous intéresse, sachez quand même que contrairement à d'autres fps (comme COD), le principal but n'est pas de fragger bêtement pour montrer aux autres qu'on a la plus grosse. De plus il est important de préciser que la communauté est relativement mature.

D'ailleurs si d'autres joueurs possèdent l'un des deux jeux, envoyez moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...