Aller au contenu

[Accepté]Candidature de gregdu87

gregdu87
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

-je m'appelle gregory mon speudo est gregdu87, j'ai 14 ans et demi. J'habite en France plus precisemment a Limoges.j'ai decouvert minecraft et le serveur minefield en regardant des videos de TheFantasio974 et de Boblennon.

En mode solo,j'ai déjà construit des construction enormes, des villes... j'ai donc assez experience côtés decoration et construction.

-mes projets: Construire ma maison et possédait un commerce pour le debut.

RP:

-C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui partit à la recherche d'un nouveau monde,

un jour le garçon prit sa pioche, une epée et toutes ses affaires pour pouvoir survivre et partit sans prévenir personne. Il commença par grimper une gigantesque montagne quand il fut en haut de cette montagne, il regarda le paysage et vu une belle et grande forêt vers l'est est décida d'aller dans cette direction. La nuit allait bientôt arrivé, il decida de trouver un coin tranquille pour pouvoir y passait la nuit. Il trouva une grotte asser eclairait par de la lave qui couller juste à côtés. Avant, que la nuit tombent, il alla coupé du bois et prendre quelques pierre pour se faire un abris dans la grotte pour pouvoir y etre en securité. La nuit tomba et il s'endorma dans son abris.

Le lendemain, il reprit toutes ses affaires et repartit dans la forêt en quête d'un nouveau monde. une heure plus tard environ il vut une maison construite en pierre, il frappa à la porte et un homme asser vieux lui ouvrit, il lui demanda si il connaisait pas une ville merveilleuse. Le vieillard l'invita a rentrer, et lui montra un plan menant a une ville nonmé "New Stendel",et lui dit "tient mon garçon ce plan t'emmmenera a une ville merveilleuse. Le garçon prit le plan et s'en alla il franchit une montagne, un lac immence et une gigantesque forêt, puis il arriva dans une grotte sombre avec des bruits effrayant et tout a coup il vut une lummiere.Quand il fut dehors il regarda au loin et vit une immence ville, il courra aussi vite qu'il put car il etait presser de voir cette ville si merveilleuse.Quand il arriva dans la ville il fut bien d'aceuilli et construit sa maison et eu plein de projet. Et depuis se jour il se sentit comme chez lui dans cette magnifique ville.

FIN

PS:desoler si j'ai oublier quelques fautes d orthographe.

Cordialemment,

gregdu87.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...