irwyn Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon, je me suis décidé a explorer un peu nimps et a miner avec mes nouveaux copains de Winteria. Je creuse une galerie a l'arrache pour commencer a définir une zone de minage et je tombe sur un tunnel, curieux, je l'empreinte pour remonter jusque dans la cave de Nerofir. Et la, surprise, 3 portes avec des panneaux -> Mobs spawners. Je vais voir et effectivement, ce sont des tunnels quasi direct pile poil sur les spawners (dont le tunnel que j'ai pris qui doit fait + de 100 cubes de long) zombies, araignées, squelette, tout quoi ! Je trouve ca très étrange une telle clairvoyance dans le creusage des tunnels... Je suis dispo sur mumble et/ou par mp pour en discuter avec les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Simplement qu'il a trouvé les mobspawners par hasard et qu'il a ensuite crée in tunnel depuis sa maison jusqu'aux mobspawners. Pas de triche là dedans. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Hum, j'ai creuser un peu autour de spawners, ya rien, bref, je suis peut etre parano, mais c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je connais bien Nero et je le vois mal triché. M'enfin on verra ce qu'il a à nous dire. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'annonce pas qu'il cheat hein, je dit juste que c'est bizarre. La je viens de me ballader, et je suis tomber sur un spawner auto, j'ai dégomé et je m'y suis insallé, mais 4 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Il ne peut pas avoir acheté des spawners au magasin admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello, Je connais également Nerofir, les mobs spawner ont été trouvés puis tous reliés à sa maison sur nimps, maison se trouvant en profondeur, dans une caverne. Etant un grand adepte du minage, il a totalement trouvé par hasard les mobs spawner. Tu n'as rien trouvé autour, peut être a t-il tout rebouché. Je précise que je n'invente rien, tout se que je viens de vous dire m'a été raconté par lui même lors de différentes discussions sur mumble (nous faisons partit de la même ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Il ne peut pas avoir acheté des spawners au magasin admin? Les admins ne vendent plus de spawner. A l'époque ou ils en vendaient, ils ne faisait spawn que des cochons. (Et à 300 Pa/u, je vois mal quelqu'un acheter 4 spawner pour les mettre sous terre et hors cubo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon, ce cher Nerofir est venu s'expliquer, et je le crois quand il m'as dit qu'il les as trouvés puis reliés a sa maison. Plainte a classée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour je tiens as venir donner des explications sur ces long tunnel ainsi que ces 4 mob spawner reliés a ma maison a nimps et que j'ai trouver sans cheat bien sur. alors tous a commencer quand j'ai trouvé mon premier mobspawner a nimps celui de squelette j'ai alors décidé d'aménager ma maison autour . le 2éme mobspawner fut trouvé un jour alors que j’étais rentrer manger chez moi je suis passer IG, juste avant de repartir j'ai décidé de me suicider contre les monstres que j'entendais sous moi sous la glace après un rapide F3 pour être sur de leur endroit je suis descendu sous l'eau et a l'endroit ou ce trouvait les mob il y avait un mobspawner je notais les coo et m'en allait au lycée le 3 éme mobspawner oje l'aie trouver en explorant une grotte naturel je pourrais d’ailleurs le montrer IG si mes souvenir sont bon dans le mur opposé au panneau ce trouve la grotte naturel le 4éme je l'aie également trouver en explorant une grotte naturel et je pourrai aussi le montrer IG pour ce qui est des tunnels j'ai trouver sympa de relier chaque mobspawner a ma maison pour plus de faciliter ce qui explique que le trajet soit casi rectiligne et avec uniquement de la stone pour que sa fasse plus propre. la construction des chemins pour relier les mobspawner c'est fais quand lagache (matharc sur mumble ) est devenu un résident de ma maison a nimps c'est donc un temoins du développement de ces tunnels et devrait vous confirmez tous ce que j'ai dit pour les tunnels de plus pour les personnes me connaissant pourront attester du faite que je suis quelqu'un qui respecte les règles a la lettre je n'aie jamais eu ni ban ni kick depuis que je suis paysan Voila j'ai expliqué j’espère que vous me pardonnerez toutes les fautes d'orthographe je les corrigerais demain quand j'aurais accès as un ordinateur qui freeze pas toutes les 25 seconde si vous avez besoin de plus de précision demander et je vous les donnerez je serais sans doute dispo demain aprem (mercredi 9) IG et mumble avec micro si j'arrive a chopper mon gros PC Cordialement Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés