slovak Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ET oui voilà je vous annonce que je dois quitter minefield... IT'S A JOKE! je suis sur que vous avez eu peur (ou pas ><) mais en revanche je me dois de réduire mon temps de jeu mes chers compatriotes :'( l'heure n'est pas grave mais je ne suis plus au lycée, je suis en stage pendant 8 semaine et en plus je suis en train de chercher un petit job pour le week-end (car bon les 18 ans approchent, la fin du BAC et le début du BTS avec la recherche d'un appart sans compter la future voiture et avec les parents qui peuvent pas te couvrir tout le temps donc ben il faut bien gagner sa croûte ^^ ). Voilà pourquoi je ne serais plus aussi disponible qu'avant. Suite à ça, j'ai encore ma maison à finir, donc si quelqu'un le souhaite, il peut reprendre le projet des appartements étant donné que je n'aurai vraiment plus le temps de m'en occuper et que ce projet me tient à coeur . Donc voilà, mais ne vous inquiétez pas, je viendrai le plus souvent possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne chance à toi ! (sinon t'es vraiment Slovaque ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 oui je sais tybalt moi aussi ça m'ennuie mais je peux pas y faire grand chose malheureusement :s et teo oui je suis slovaque, pour être plus précis, c'est mes origines (les grand-parents du côté de mon père sont slovaques et hongrois) et vu que c'est un surnom qui m'est donner le plus souvent en IRL ben je l'utilise la plupart du temps IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Reviens le plus souvent souvent possible hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Noooon ! La seule personne sympathique du lac pa... Ahem... Blague à part, tu me manquera mon choupinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui mes doux agneaux, je ne manquerai pas d'être présent le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Comment allons nous faire sans notre bouseux préféré En tout cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Reviens le plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 En fait je suis sur qu'il fais ça pour rester le plus ancien bouseux du Lac pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 pfff aupsie(dienne, je peux vraiment pas m'en empêcher même si tout le monde te la déjà fait xD) y'en a ras-le-bol que tu dévoile toujours mes plans et le pire dans tout ça demain journée d'appel, pas le choix je dois y aller sinon pas de permis en février U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est triste Au fait je suis trop dégouté... Mon père m'a obligé à quitter l'ordi >.< Tu me racontera hein ? Dit il avec les yeux pleins d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi je suis resté jusqu'au concert de piano^^ J'avais pas vraiment le choix j'ai exams aujourd'hui. Mais quel idée de faire un event en pleine semaine (Et le serveur était full^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai du partir à 22h30, Ate Bits avait à peine commencé... Mais bon, j'ai choppé des diams dans la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je poste ici car certains n'ont pas très bien compris mon premier message: En bref, je serais toujours actif, mais je ne peux plus promettre de venir à tel ou tel heure, par exemple hier j'ai été là presque toute la journée (ça a permis d'avancer sur les apparts) mais c'était pas sur que je vienne, à la base je devais être absent tout le week-end ^^ En gros, il est possible de me voir qu'une fois par semaine ou tous les soirs, ça dépend de mes travaux IRL . mais c'est vrai que je serais certainement moins disponible qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 et allez je reposte aujourd'hui pour dire que pendant 2 semaines, il ne faudra pas comptez sur moi, j'avais déjà prévenu que je pourrai pas souvent jouer mais là ça va vraiment être difficile de pouvoir passer. Je viendrai surtout sur le forum dès que je le peux. En tout cas, je vous souhaite bonne chance dans la guerre contre les dryadiens et je verrai si j'arrive à vous filez un coup de main Profitez de vos jours cubiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et ca ose se pretendre anciens du Lac, va peut être falloir que je repense a ma candid finalement Allez reviens nous vite Jeff =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Désolé mais là j'y franchement rien X), en fait c'est surtout que je viens d'oublier de préciser que ma tour d'ordi n'a plus envie de supporter minecraft , pourquoi? j'en sais fichtre rien mais il veut pas le salopiaud! à chaque fois que je lance minefield ou même minecraft, ça plante à peine je me connecte, donc j'essaie de résoudre le problème au plus vite l'IRL prend aussi une place importance ces temps-ci donc ne comptez pas trop sur moi pour les events! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés