Aller au contenu

[Accepté]Salut la compagnie !

Gorgam
 Partager

Messages recommandés

Me voilà donc inscris depuis une semaine et je commence à terriblement m'ennuyer avec autant de limite du à mon rang :) (j'avoue que si je continue d'être vagabond trop longtemps je risque de mourir étouffer par de la laine)

J'y vais donc moi aussi de ma postulance :)

Irl : Je suis un vilain geek de *3 ans ( * étant a votre convenance soit un 0 soit un 3) qui joue a plein de jeu en même temps et blablabla :) et contrairement a tout ses enfants qui se disent plus mature que leur age, je suis bien moins mature que je ne le devrais :)

Dans la vie, je travail comme manager, mais j'ai pas particulièrement envie d'étaler ma vie privé sur un forum. Si vous souhaitez en savoir plus, ça sera par mp :)

In game : Mon personnage dont le skin évocateur risque de faire rigoler quelques rares connaisseurs d'un célèbre film dont je tairais le nom, est un vilain défenseur des arbres qui a décidé de passer le reste de sa vie à repeupler le monde de ses grands (h)êtres.

Il est le fils d'un cheyenne qui était amoureux d'une prostituée qu'il épousa et engrossa.

Son père disait toujours : "N'oublie jamais que tu est fils de chienne et de cheyenne ! Si tu ne fais pas des efforts ce ne sont pas les efforts qui vont te faire" (la seconde partie étant copieusement inspiré d'une magnifique chanson des wriggles :) )

Rp :

Alité depuis belle lurette par pure feignardise (mot inventé), notre héros lisait une infidième (également un mot inventé) fois son livre préféré "L'arbre généreux".

Il s'endormit paisiblement se plongeant à la fois dans un terrible ronflement qui soulevait la moquette et dans un rêve des plus magnifiques que je m'en vais donc vous contez.

"les arbres parlaient, il les voyaient se moquer et le pointer du doigt.

Là au milieu de la foret, il forait une amphore d'un effort effroyable.

Les arbres se moquaient toujours.

Il ruminais en humant l’humus d'une humeur humectée d'idées humiliantes.

Il aurait tant voulu être plus grand et plus fort que tous les arbres. Leurs branches il les arracherait pour en faire d’épouvantables épouvantails qu'il planterait au beau milieu d'un immense désert. Leurs feuilles il en ferait des confettis bleus jaunes et roses qu'il lancerai dans ce même désert.

Quant au tronc, il s'en ferait un joli parquet qu'il prendrait plaisir à parcourir chaque jour durant de longues heures, avec la satisfaction d'écraser pas à pas un peu plus leurs moqueries.

Mais les arbres sont plus grand et plus fort et surtout ils sont éternels. Ils riaient de plus belle. Les railleries lui tournaient la tête, si fort et si vite qu'il perdait d'abord l'équilibre puis très vite ses esprits. Il reprit son souffle et ses yeux doucement se décollaient. Instantanément et par réflexe, ses yeux se cloitraient d'eux même éblouis par cette forte luminosité qui avait essayé d'entrer dans sa tête.

Peu à peu, ses deux petites orbites rabougries s'étant habituées à la lumière, il vit très vite qu'il était planté au beau milieu d'un désert, les bras en croix et la peau en guenille. Épouvantail le voilà. Les arbres étaient là, ils lui lançaient des morceaux de sa propre peau qu'ils avaient coloré de bleu, de jaune et de rose, lui marchant dessus et le raillant de plus belle.

L'arbre lui dit : Tel est ton sort si tu ne nous respecte pas !"

L'émotion fut si forte qu'il se fit dessus.

Il repensa à son père mort en essayant de sauver une poule tomber dans un puits et à sa mère morte de chagrin en se disent que c'était sa seule poule.

Tout une vie passée à glander sans n'avoir jamais rien accompli. Ce rêve se voulait-il être une révélation?

Décidé à ne plus jamais être personne, il partit dans l'idée de repeupler la terre entière, afin de devenir celui qui rendit la grandeur aux (h)êtres les plus nobles que le monde connaissait.

Il voulait être un héros.

P.S. En gros, si vous l'avez bien compris, ma motivation après avoir parcouru je dirais 70% du serveur durant ses quelques jours est de planter pas mal d'arbre la ou ça en manque :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...