Choup Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Qui a fait pousser des champignons géants autour de l'arbre monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Chhhuuut, c'est tintin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est encore un coup de colorcrayons ça ! C'est pareil au saint trident, on est colonisé... C'est une joke ! C'est moche les anaphores en "c'est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Non, c'est un névain qui a fait cela mais je ne sais plus qui, j'ai entendu sur Mumble hier quelqu'un dire "j'ai fais pousser des champignons géants autours de l'arbre-monde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ou la ! si je le chope il va passe un salle quart d'heure foi de Napo Sinon sa à été fait quand a peut prêt, un modo à t-il était contacter pour savoir qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Y a intérêt a ce que çà disparaisse et que cela ne se reproduise plus. Je ne passe pas encore ce soir IG mais demain oui et çà va chier si je chope celui qui a fait çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu peux BBstick le pied du champi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Koukikou, Un champi c'est comme un arbre, si ça a poussé naturellement on peut le bbsticker, si c'est avec de la bone meal non. Je pense que vous avez votre réponse pour les logs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oups, vraiment désolé! Il est déjà tard, le soleil est couché depuis des heures et Hillkoz entre dans l'auberge de Nevah pour y reprendre des forces. Ses habits sont déchirés, le visage défait et il semble s'être baigné dans une soupe de champignons. D'ailleur il en a même l'odeur. L'auberge est bondé de monde, les bavardages des nevains sont assourdissants, l'odeur de porc cuit empli la pièce d'une douce brume aux éfluves fumées et cette chaleur... réconfortante comme d'habitude. Hillkoz semble reprendre un peu du poil de la bète. Et ce prend même à esquisser un sourrir. Accoudé au comptoir, dans son uniforme de Duc un homme sombre regarde Hillkoz. Son regard noir ne laisse aucun doute. Et le petit sourrir d'Hillkoz disparait, il a eu vent des conséquences de l'expérience d'Hillkoz et il n'est pas du tout content. Mais avant que Choup ne puisse dire un mot, Hillkoz commence à s'expliquer. "Hier après-midi, au plus profond de mon laboratoire, je me suis lancé dans une expérience de duplication des champignons. En fait, je me suis appuyé sur plusieurs récits anciens, dont un aurait été écrit par Phôs lui même. Tu imagines? Par Phôs! Je pensais avoir réussis à synthétiser un formule qui permettrait de produire des champignons grace à une recette simple : - Réduisez en poudre un os d'arché et reservez un tier dans un mortier, - Ajoutez l'amanithe Dominionienne à la poudre d'os et pilonez le tout jusqu'à optention d'un mélange uniforme, - Ajoutez une cuillère ... de poudre de glow. La recette est très prometeuse car elle pourrait produire 50 champignons avec un seul. Tu imagines 50 avec 1 seul!!! Bon c'est vrai que le parchemin n'était pas très lisible. Et je pense que j'aurait du lire "cuillère à café" et pas "cuillère à soupe", pourtant avec des champignons on fait de la soupe, ca me paraissait logique! Pas toi? Tu trouve pas ca bizarre de demander une cuillère à café pour faire des champignons. Enfin bon, le fait est que l'expérience a légèrement dépassé mes estimations, les champignons se sont mis à pousser et je me suis retrouvé bloqué. Forcé de manger du champignon cru pour me dégager. Et l'amanite Dominionienne cru, ca fait très mal au ventre. D'ailleur je me demande si ce n'est pas toxique, oh je verrais bien, tu crois que c'est toxique? Je ne pouvais pas me douter de l'ampleur du désagrément engendré à l'éxterieur. Talulah a du réagir avec la formule, c'est mon explication! Ca ne peut pas être seulement la formule qui à produit ces champignons immondes. Talulah a tellement de puissance, c'est lui qui à fait pousser les champignons. Tu penses pas? Tout ca pour dire qu'en fin d'après midi, j'ai quand même réussis à m'extirper de ce labyrinthe de champignons. Je vous raconte pas l'état de mon labo, il va falloir que je refasse tout, les canalisations ont cédé, le carrelage est détrempé, sans compter sur ces tonnes de champignons...." Interrompu dans son monologue par la serveuse qui lui demande de payer les consomations, Hillkoz constate qu'il est seul dans l'auberge. J'ai donc rasé tous les champignons géants. Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Avec ce RP, et ta faute réparée, le grand Choup_Durnik premier du nom ne pourrait pas te les refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tundraaaaaaaaaaaaaaaaah ! Sinon plus sérieusement, j'apprécie le geste. (celui de faire un rp pour s'excuser hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Idem j'aime. Je veux juste indique pourquoi ma vive réaction : Imaginez les kikous qui passe près de la zone et qui se disent : tiens, ils font pousser des champignons géants par ici, donnons leur un coup de main et là c'est le drame et on se retrouve avec une seconde invasion de champignons à Nevah. Bref, l'affaire est close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok Hillkoz je t'ais à l'oeil maintenant C'est bien ton RP pour t'excuser. Mais je pense que sa mérite une petite Tundrah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés