Aller au contenu

Chroniques des Chasseurs


dharfen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

Comme vous le savez peut être, mes chers amis, la Guilde des Chasseurs a ouvert ses portes, et j en suis!

 

Je vais donc, pour satisfaire votre envie d'aventure, vous relater le récit des notres.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jour Un:

 

Et ainsi, nous étions partis dans cette folle entreprise qu'était la notre, Nagarias et moi-même, afin de trouver un endroit ou poser notre humble campement. C est donc l'épée a la main que nous traversions la nuit de Nimps, résistant tant bien que mal aux hordes de zombies qui convoitaient certainement notre cervelle...Mais bon, c'était là bien peu face a ce qui allait sans doute nous arriver...

 

Nous passâmes une nuit pleine d'agitation, rassasiant notre faim avec la viande putréfiée. et le matin enfin arrivé, je demandai a mon compère

-Tu pense qu'on va trouver un endroit tranquille pour notre camp? parce qu'on a cherché toute la nuit...

-T'inquiète,Dharfen, j'suis pas du genre a abandonner (il rigole)

-Mouais... on verras...il reste du rhum?

-Ouais tiens (me passe la bouteille) bois pas tout, j en veux aussi

-Merci (je lui rends la bouteille)

 

Nous reprîmes la route après avoir frugalement mangé. Après quelques heures tranquilles, nous trouvâmes un endroit désertique, entouré de dunes.

Nagarias me regarda, je le regardai, et nous fûmes d'accord pour dire que c était là l'endroit rêvé... Nous montâmes nos tentes et allumâmes un feu de camp... Ainsi, la nuit passa tranquillement tandis que nous organisions le programme du lendemain.

 

Jour Deux:

 

-Dharfen, debout! Y as du squelette a côté de camp!! lève toi ou j'me les fait tout seul!

-J'arrive!!! te les fais pas sans moi, s'pèce d' égoïste! (je prends mon épée et je me rue dehors).

-Okay, selon ce que j ai vu, y en a quatre a 20 mètres au sud et quatre autres a 50 mètres a l'ouest. Ça fait quatre chacun.

-Bravoo, tu sais compter jusqu’à huit!!

-Je te zutte Dharfen!!

-Je sais,je sais, bon on vas se les faire, les squelettes??

-Ouais allez.

 

Nous nous séparâmes donc, j'avais ceux de l'ouest, ils allaient morfler, ces abrutis!!

j'engageai donc la bataille, épée a la main et fit une attaque a revers sur la gauche j'eus le temps de tuer un squelette avant que les autres se retournent et me canardent, je dus donc me mettre a couvert et prendre moi aussi mon arc, ce fut alors une bataille d archer. je tuai un autre squelette avant d'être attaqué lâchement par un zombie qui me pris par derrière (nan c est pas ce que vous pensez!) je jetai mon arc et frappait le zombie a la main histoire qu'il s éloigne et que je puisse prendre mon épée et la lui foutre dans la tête. Après avoir passé le zombie au fil de mon épée je repris mon arc et continuai a tirer dans les crânes squelettiques. je mis en pièces un troisième adversaire et rangeai mon arc pour sortir mon épée et prendre le squelette de court.

ceci fait, je rentrai au campement pour soigner mes blessures...Nagarias, déja au camp, me demanda:

-T'as foutu quoi? t en a mis du temps! et pour quatre foutus squelettes!

-Y as eu deux trois complications...

 

Riant de ma petite mésaventure, nous mangeâmes et partîmes nous coucher...

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les deux premiers jours de notre épopée riche en trolls, en fails, en chasse épique et en humour, si ca vous chante, passez un de ces quatres sur mumble ou In-Game sur Nimps, voir comment on gère^^

 

sur ce, vous aurez la suite la prochaine fois, a plus

 

 

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fameux RP qui nous a conduit à trouver un campement.

 

 

Chapitre 1: la rencontre

 

Un jour, dans la capital, après l'anoblissement d'un citoyen, Je me rendis à la taverne pour me détendre, après tout j'ai fait un long voyage depuis l'avant-poste. J'entre dans la taverne, réserve une chambre pour ce soir et m'assoit à une table pour commander à boire. Peu de temps après, une main se posa sur mon épaule et une voix me dit: " Content de te voir mon ami ! " je me retourne. C'était Dharfen, un elfe mais surtout un ami de longue date. Il s'assoit et on commence à parler de tout et de rien autour d'une bouteille de Rhum. Nous ne nous rendîmes pas comptes du temps qui passa et la nuit était bien avancée, quand soudain des bruits de foules nous interpellèrent. Nous sommes sortis et avons suivis la foule. La foule allez en direction de la tour des mages. Des soldats ainsi que trois des gouverneurs étaient sur place. Des blessés gisaient au sol et les soldats les évacuèrent. Un des gouverneurs marmonna mais je compris la phrase qui était: "encore ce dragon". De retour à la taverne, je demandai à Dharfen s'il connaissait l'existence d'un dragon de nos jours. Il me répondit qu'un dragon faisait rage sur le monde de Nimps et qu'il causait de lourdes pertes à la population. Nous sommes allez nous coucher et le lendemain, nous nous sommes préparés pour repartir mais le destin en a voulu autre chose. Une jeune fille nommé Lilas me rentra dedans, je me suis relevé et dit sur un ton plutôt énervé: " fait attention quand tu cours ! ". Elle me répondit: " Pardon monsieur mais je dois vite me rendre à Nimps "

- Nagarias: " À Nimps ! Mais c'est dangereux avec le dragon "

- Lilas: " Oui mais je dois vite ramener ces médicaments à ma mère "

- Dharfen: " On peut pas te laisser y aller seul. On va t'accompagner. "

- Nagarias: " Et mon avis alors ! "

- Dharfen: " Tu laisserai une petite fille prendre le risque de se faire tuer par un dragon ? "

- Nagarias: " Ouais... bon. Je ne suis pas si méchant. Bon on va t'accompagner gamine. "

- Lilas: " Merci beaucoup ! "

Nous voici en route pour Nimps avec une petite fille qui ramène des médicaments pour sa mère. Je suis vraiment devenu trop gentil.

 

Chapitre 2: La fatalité

 

Nous voici donc sur Nimps où il règne une certaine tension avec le dragon qui risque d'apparaitre à tout moment. La petite Lilas habitait un peu plus loin que l'entrée du monde de Nimps et nous arrivâmes devant la maison où plutôt ce qu'il en reste. Le dragon est passé juste avant nous et l'endroit ressemble maintenant à un champ de ruines. La petite Lilas se mit à courir en direction des restes de la maison mais Dharfen entendit un bruit (c'est un elfe, il entend bien) et il se mit à crier vers Lilas: " Non n'y vas pas !! ". À ce moment-là, un dragon surgit de nul part: c'était Ul'Dah.

Dharfen était équipé d'un arc et moi d'une épée, nous nous sommes jetés sur le dragon pour sauver Lilas. Le Dragon ne mit pas longtemps à nous envoyer valser. J'étais sur le sol, encore sous le coup du dragon, et je vis une vision d'horreur: Ul'dah dévorant Lilas vivante. La scène ne déclencha pas une monté de courage en moi mais une monté de Haine et d'envie de tuer pour venger cette petite fille. Je me mis debout devant le dragon avant de crier à poumon ouvert pour exprimer ma rage et ma haine envers le dragon avant de lui foncer dessus. Mes coups et mes actions étaient un mélange de mon entrainement à l'épée et de la férocité qu'un orc peut avoir pendant ce genre de combat. Des restes de mon passages en peaux-vertes qui me permis de tuer le dragon sous le coup d'une adrénaline qui était à son paroxysme. Dharfen se réveilla et il me vit plein de sang et la carcasse du dragon à mes côtés. Après le combat, une je fis remarquer à Dharfen que pendant la bataille je n'ai jamais été aussi heureux, j'aimais combattre les monstres.

 

Chapitre 3: la préparation

 

Mon épée se brisa lors du coup de grâce porté au dragon. Mon envie de chasser des monstres me poussa à passer une annonce pour trouver un armurier capable d'utiliser les restes du dragon pour me faire une nouvelle arme. Un seul armurier me répondit, un lapin pour être exact (non je n'étais pas bourré). Le lapin prit trois jours pour me faire une lame longue, légère et puissante formé par les écailles du dragon Ul'Dah. Avec cette nouvelle arme, Dharfen et moi-même sommes devenus des mercenaires pour escorter les voyageurs sur Nimps. Durant cette phase de notre aventure, nos techniques devenaient meilleures et nous devenions des chasseurs expérimentés. Au fur et à mesure, nous avons découvert d'autres chasseurs mais nous avons remarqué une chose: ces chasseurs ne travaillaient pas ensemble, ils étaient seuls alors que face à certain monstres, la solidarité est primordial. Après de nombreuses nuits passés à réfléchir, nous avons décidé de former une guilde qui rassemblera les chasseurs venant de tous les horizons. Nous avons choisi comme nom pour la guilde, le nom de l'élément qui nous a poussé à devenir chasseur: Ul'Dah. À partir de ce moment-là nous avons commencé à chercher un endroit pour installer notre campement Mais un problème se posa: aucun de nous n'est aventurier ce qui primordial pour vendre le fruit de notre travail de chasseur c'est donc pourquoi j'ai écrit cette lettre pour vous demander de changer mon métier de forgeron pour passer à aventurier.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...