elgasse380 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 salut a tous, comme la plupart me connaisse déjà je vais faire une bref présentation : Alors je m'appelle Mathis et j'ai 13 ans. Je suis sur ce serveur grâce a sachou38 ( je le connais irl ) et donc il m'a aussi conseiller votre ville. alors je l'ai visiter et j'ai de suite était impressionné par l'architecture de la ville et la symbiose avec la nature. mes projets : Dans la ville je voudrait tout d'abord faire une petite maison et puis ensuite quand je serait commerçant ( si un jours je le suis ), faire un grand magasin de redstone car c'est justement ce qui vous manque la redstone dans votre ville. en effet, après visite acharné de votre ville, j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas de magasin d'ingénieur : un plus pour moi... pour plus d'information, me contacter sinon go a ma candidature : http://www.minefield.fr/forum/post190648.html?hilit=elgasse#p190648 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci de l’intérêt que tu portes à Boréalis! Tu entres en période de test. Cette période dure plus ou moins 1 semaine en fonction de ton implication, de ton sérieux et de ta sympathie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgasse380 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Joueur refusé. Note: le vol, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vraiment dommage, tu semblais être un joueur mature pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci de ne pas revenir sur le sujet une nouvelle fois. Tâchons d'oublier cet incident. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés