Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est décidé, j'arrête de vieillir pour que tu me rattrapes. 20 ans aujourd'hui, le bel âge Pour ton annif, je m'occuperai des gosses toute la journée, je ferai les courses, le ménage, la cuisine et je ne te parlerai pas. Profite. Cela ne va durer que 24 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Zut démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon Anniversaire Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aurais plutôt pensé à ça Tyroine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai tenu 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Il se passe que ça ? /me repart se coucher dans ce cas là (bonnaviverzaire tyty quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pouic pouic fit le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah c'est beau, quelle chance d'avoir autant d'attentions à ta disposition . Bon anniversaire papy Tyroine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 "papy" ?! Et toi alors t'es quoi? Une momie de lapin? Bref, joyeux anniversaire sp'èce de démon. J'ai essayé de trouver pire que Lorie, et franchement la barre était haute, alors voila http://www.youtube.com/watch?v=pJWiEpYeEAk C'est pour quand le mariage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est quand même moins craignos Alizée que Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Allez pour tout casser, bim. Happy bday dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une petite pensée pour toi Louvi : http://www.youtube.com/watch?v=HyRF1CjOPQ8 Ne me frappes pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Fi1XLlvvAng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Puis qu'on se lance là-dedans! Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est là que l'on voit tout ce fric perdu derrière ces "noms" de musique.. Bon Anniverssaire bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon anniversaire Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne anniv ! Continue de faire des vidéos et surtout du saint trident ! Bref 20 ans, ça passe vite hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Happy Mexicain Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Happy birthday to you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Joyeux anniversaire fait toi plaisir:-D Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bananiv Tyroine. Tous mes voeux de bonheur pour Louvinette & toi. 20 ans, ça se fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Happy B-day!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ♫Naniverssaire♫ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Blague à part c'est un mp auto de forum qui m'a rappelé que c'était mon aniv parce que j'ai oublié. xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 g33k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés