Kykoff63 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour aux personnes qui lisent ce message, mon Pseudo in-game et dur le site de Minefield est Kykoff63. Mon prénom I.R.L est Kylian ( d'où le pseudo "Kykoff" pour les premières lettres ) et je suis âgé de 15 ans. Je viens d'Auvergne ( centre de la France, je précise car beaucoup de gens ignore l'emplacement de cette région ) alors autant dire que je connais bien les vaches et les montagnes . Pour ma part, je suis passioné de jeux vidéos et de sport. En ce qui concerne le sport, je suis fan du rugby et je le pratique également. Pour les jeux vidéos, je jouais à des FPS sur console mais depuis qu'un ami à moi m'ai montré une vidéo de thefantasio974 (guide pour bien débuter à minecraft) , j'ai eu un coup de coeur. Ce qui m'a vraiment charmé dans ce jeu, c'est la manière de crafter les items en s'inspirant de leurs vrai forme ou de leurs même composition. J'ai donc acheté le jeu, regardé 2 fois toute la série du guide pour bien débuter de Fanta et je me suis lancé à l'aventure en solo. J'ai tout d'abord commencé par refaire les constructions que Fanta avait faites et puis j'ai essayé de me trouver un domaine où je pouvais laisser place à mon imagination. Ce domaine est "le pixel art" qui consiste à reproduire des personages ou des images en laines sur minecraft. Mon plus grand succès 2D est un Yoshi de 153 de hauteur sur 84 de largeur, en ce qui concerne le 3D c'est bien évidemment la statue géante de mon idole thefantasio974. Puis j'ai exercé mes oeuvres sur le serveur de l'ami grâce auquel j'ai découvert Minecraft. Nous avons fait également de très grandes constructions... La plus marquante? Le colisée de Rome reproduit ( à peu près ) à partir de plusieurs photos. Ce projet nous aura pris plus de 2 semaines à deux. Donc si cela vous intéresse je peut servir poue des grandes constructions ou des pixels art si besoin ( comme des blazons par exemple... ). Ma visite sur le serveur en tant que vagabond aura été très satisfaisante. Mon seul est de revenir mais avec l'idée en tête que je pourrais faire une de mes oeuvres à un endroit donné si possible. "Au 21 siècle, alors que la guerre se faisait entendre, un homme courageux fabriqua un bateau de ses propres mains et partit loin de ses terres où l'homme n'était qu'une cible... Au bout de longues heures de trajet sur l'eau, la faim prenait de l'ampleur... Naviguant sur son bateau, les vêtements sales et déchirés, le valeureux guerrier était à bout de souffle... Soudain il vit une terre lointaine, au beau milieu de l'eau, il puisa ses dernières forces et se dressa sur l'avant de son bateau. Il aperçu de l'activité... Une fois le navire échoué sur le sable, il se rapprocha doucement des lumières... Il vit de l'activité, il entendit des bruits... Il regarda autour de lui et admira le paysage ; une étendue d'eau dans laquelle se baignait des animaux sauvages, des immenses forêts recouvertes d'une légére couche de neige par endroit, il fit quelques pas de plus et c'est à ce moment là qu'il découvra Minefield. Des immenses bâtiments tous plus beaux les uns que les autres, des hommes et des femmes libres vivant en toute serainité dans un monde coloré, non pas de sang mais de paix." Voila pour ma part, je n'ai fait que la moitié du contrat ... à vous de décider de la fin... Je vous remercie de votre attention en espérant sincérement être pris parmi votre merveilleuse communauté... A bientôt je l'espère. Kykoff63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés