Aller au contenu

Motiver ! Motiver !


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'espère que ce message va être lu par tous. J'ai participer au conseil de Nevah du 6 novembre et j'ai remarquer qu'une chose revenait un peu trop souvent, je ne fait que siter "j'ai demander aux habitants de Nevah de m'aider et personne à répondu et c'est tout le temps" je pense que vous savez de quoi je parle bande de dormeurs ^^ Des projets de Nevah n'avancent plus par manque de personnel comme le Donjon par exemple et bonne nouvelle (je site) Druyk et B4B " le plus chian est fait !" donc en résume il faut s'activer. J'ai vu que tout le monde est motiver pour l'évent de NS afin de détruire des maisons mais quand c'est pour des projets à Nevah il y a plus personne ^^ Ce poste n'a pas pour but de vous faire la moral mais de vous motiver donc au travail tout le monde ,

- Oui même toi qui est devant ton ordi

- Mais ca fait mal à la main en cliquant sur la sourie

- Pas d'excuse au travaille !!

 

aller bonne continuation

Ps: Dsl pour les fautes mais je suis sur mon nouveau portable et impossible d'ecrire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que miner des heures peut parfois être moins fascinant que réduire de paisibles villages en amas de cendres, dans des éclairs de lames, flots de lave et geysers de sang.

 

Néanmoins je suis sur que les gros projets qui arrivent vont motiver tout le monde, ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petite précision pour commencer, ce message est écrit dans l'optique de l'avant conseil, il est donc possible que depuis celui-ci, ce post ne soit plus "d'actualité")

 

C'est pas de la motivation qui manque, simplement un encadrement du boulot à faire (qui peut-être dû à une multitude de problèmes dont l'IRL)

 

Et voilà que je dis que la vie réelle est un problème, faut vraiment que je pense à dormir >.>

 

Edit : après faut des hauts et des bas, si on serait toujours à fonds, toujours motivé, on se rendrait plus compte que l'on est "à fond", cela deviendrait normale. Si ça se trouve nous sommes tous à fond en ce moment et vu que c'est devenu habituel, on s'en rend plus compte :D (bon plus sérieusement faite pas attention à cette partie là, je suis sur le point de craquer mentalement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va revenir oui, le problème est qu'il ne faut pas faire trop de chantier en même temps sinon sa devient le bordel et si il dur trop longtemps comme le donjon les joueurs se lassent c'est humain il faut des pause (certaines sont longue oui je sais :D )

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis jamais allé sur le chantier de Navis.

C'est pas faute d'avoir essayé.

 

Mais entre le niveau de l'eau qui forme des marches et mon bateau qui refuse de me supporter, sans parler du labyrinte d'ile et de rocher dans la flotte.

J'ai du faire demi tour plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...