Aller au contenu

{accepté}Demande de citoyenneté boréalienne - Antenio

Antenio
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Etant devenu paysan depuis peu, je poste désormais ma candidature pour devenir citoyen de cette magnifique contrée, Boréalis.

Pendant ma période vagabonde, j'ai eu l'occasion de rencontrer GloryFlix, sur Mumble, qui m'a fait intégralement visiter la ville, m'a expliqué le système et m'a très bien accueilli. On m'a installé à la caravelle, j'ai pu stocker quelques items dans des coffres puis j'ai visité une grande partie de Minefield.

Maintenant que tout cela est fini, je ne désire que suivre la voie que je m'étais fixé dès le début : m'installer ici.

Pourquoi ici et pas ailleurs ? Un ami (jouant à Minefield) m'a conseillé de visiter Boréalis, et j'ai adoré. Ensuite, j'ai pu me rendre compte que la communauté boréalienne était très soudée et très vivante. De plus, j'adore la forêt :P. J'aime beaucoup Boréalis car, avant tout, il n'y a pas trop de monde (par rapport à l'ensemble du serveur), et je déteste les villes "usines à joueurs". Cela permet de connaître tout le monde ^^ !

Mes intentions : pouvoir m'installer (dans une maison), créer des liens avec les habitants, ...

Bref, je ne sais pas vraiment quoi dire, je préfère vous laisser juger sur ce peu de contenu.

A très bientôt (je l'espère),

Antenio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...