Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature – THEGrognards

THEGrognards
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai treize ans,je m'appelle Robin,je suis au collège en 4ème

j’habite dans le Finistère et je fais du vélo et des jeux vidéo

je joue à MINECRAFT depuis le mois de mars et je passe beaucoup de temps dessus après les cours et le week-end. Après avoir visité une bonne partie du serveur et lu les règles du serveur,j'ai décidé de poster ma candidature au poste de paysan.

Ma motivation est de rejoindre Minefield qui est selon moi le meilleur serveur et j'aimerai vraiment vous rejoindre sur Minefield.

Je désirerais si vous accepter ma candidature de me construire une maison déjà puis des bâtiments de styles très différents.

Je joue aussi sur XBOX 360 mon gamertag est THEGrognards.

Je joue aussi à Halo,Ccall of Duty et à toute sorte de fps. Je joue aussi a des jeux comme Les sims 3 mais mes deux passions sont Minecraft et Halo.

Voilà mon rôle play :

Je suis un Grognards venant du futur tout droit de l'univers d'Halo qui se retrouve dans une map

minecraft.

Je me demandais comment je suis arrivé là mais vu qu'il faisait bientôt nuit je voulait me cacher. Je ne trouvais pas de maison, pris hallucination causée par ma faim je décidais de creuser un trou. Je vis le trou apparaître puis disparaître. J'ai cru à une hallucination mais non je continuais pendant toute la nuit mais sans y réussir.

Le lendemain après une nuit blanche à fuir ces montres qui ne ressemblaient à aucune race connu, je décidais donc de demander le chemin aux passants.

C'est à ce moment que je vit ces paroles qui apparaissaient puis disparaissaient comme par magie au bout d'une heure je trouvais enfin la bonne technique pour répondre aux personnes après une dizaine de minutes ces personnes me disaient que je m’appelais Jean Kevin. Je leur répondais que non et qu'ils se trompaient de personne mais ils me répondaient que c’était mon pseudo. Je leur demandais donc comment savoir s'ils mentent ou pas. C'est à ce moment là que je vit cette pancarte avec marqué dessus (BIENVENUE DANS NEW STENDEL).

Au bout d'une heure à me balader à la recherche d'un bout de pain je vis un panneau avec marqué

(BIENVENUE A AZUR).

C'est à ce moment que je pris feu et le temps que je me retourne j’aperçus BobLennon un bloc de TNTet je me m’envoilais en dehors de mon rêve.

Il était 9h12 et j'étais en retard pour les cours, je fus soulagé de ne pas m’appeler Jean-Kevin au lieu

de Charles-André.

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille et le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...