Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Tharkorius

Tharkorius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ;

Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans et j'habite aux alentours de Poitiers.

Je suis plutôt social j'aime m’intégrer dans des communautés j'aime les bandes dessinées et les jeux vidéo.

Je joue à Minecraft depuis 7 mois déjà.

A long terme j'aimerais devenir tavernier ou aubergiste et m'installer dans un village avec une communauté active aider à l'accomplissement des projet d'autrui. Je suis prêt a aider si on me le demande, je suis motivé j'ai quelque connaissances en architecture et en culture.

Mon personnage est Tharkorius, un humain travailleur qui n'a pas peur de se salir les mains, il est sociable et aime rigoler, manger et boire !

Voici son histoire ...

=-=-=-=

Fils d’un fermier et d’une marchande des quatre saisons, ma vie ne s’annonçait pas palpitante…

J’ai grandi martyrisé par mes 6 frères, Raymond le plus âgé à repris la ferme, Augustin a choisi de l’aider, Charles est devenu forgeron, Pierre et Pierre (qui sont jumeaux) sont morts… Pierre est mort écraser par une vache et Pierre c’est pendu dans la grange parce qu’il était très proche de Pierre et pour finir  Djo  qui à été abandonnée devant la ferme de mes parents alors qu’il n’était qu’un enfant… En grandissant on c’est rendu compte qu’il était un parfait abruti et un délinquant et on l’a banni à jamais du village (Papa et Maman était très contents).

J’ai grandi dans les navets et les courgettes… Mais je m’ennuyais ferme a la ferme… (Pardon). Lorsque j'étais petit j'aimais beaucoup cuisiné avec ma maman et j'avais beaucoup d'amis dans le village!

Un jour que je labourais les champs de mon père j’ai heurté quelque chose de dur, très dur je me suis mis à creuser et j’ai découvert un gros caillou… je l’ai balancé et j’ai continué.

Plus sérieusement lorsque j’avais 19ans, j’ai décidais de fugué ! J’ai pris mes clics et mes clacs et en route pour l’aventure *Banga*, j’ai voyageais pendant à peu près 4 ans dans de très belle et de moins belles villes, j’ai même retrouvais mon euh... Djo.

Il m’a suivit dans de nombreuse ville mais alors que je comptais m’installer dans un petit village, il y est resté lui aussi… Je suis parti pendant la nuit et les laisser seul… J’ai appris par la suite qu’il avait disparu mystérieusement après avoirs rencontré un Drow Mage facilement irritable… enfin bref !

J’ai beaucoup voyageai et je suis tombé sur une grotte immense, je suis descendu, curieux lorsque soudain une horrible créature à surgi derrière moi ! Elle était verte et marchait à quatre pattes, une forte odeur de souffre se dégageait d’elle, j’ai fui en m’enfonçant dans la grotte…

En Contrebas je vis une sorte de lumière… une lumière violette, je découvris par la suite un grand portail, une lueur violacée s’en dégagée et un son horrible s’en échappée comme… des plainte d’outre-tombe.

La créature profita de mon inattention pour se placer derrière moi, un sifflement aigu retenti derrière moi et je m’engouffrai sans hésiter dans le portail, une détonation retenti derrière moi mais j’étais lancé, je me retrouvai dans un endroit terrible plein de lave, de feu et de créature digne du bestiaire infernale je marchai quant je vis un autre portail je courus et sauta à l’intérieur…

Je tombai... Je suis atterri sur une place... Quelques personnes me regardai un peu bizarrement... "New Stendel" une des plus belle si ce n'est la plus belle ville que j'ai vu!

En espérant vous avoir convaincu et que vous accepterai ma candidature !

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Je suis Tharkorius, fils d'aubergistes ! Pourquoi Tharkorius ? je n'en sais rien mais ça plait à ma mère.

Je suis fils unique, mon père était le propriétaire d'une grande Auberge appelée "L'auberge du Dracosire vénérable", une auberge très populaire et toujours remplie, au commencement mon père faisait la cuisine pendant que la femme qui deviendra ma mère s'occuper du service.

Au début ça allait, mais très vite les "brochette de poulpe aux épices" de mon père acquirent une renommée, les gens affluaient, ce n'étais pas une mauvais chose me direz-vous, mais pour deux personne c'était trop, du haut de mes 9ans je me suis retrouvé à devoir mémoriser les tables, apprendre à ne pas faire tomber les plats, ne pas mettre mes doigts dans mon nez en salle... C'était beaucoup! Mon père à fait agrandir l'auberge et des charrettes entières de nourriture arrivaient de la ville, il a dû embaucher d'autre cuisiniers et d'autre serveurs...

Bref les affaires marchaient bien ! Mais le fait que mon père ne faisait plus le cuisine et que ma mère n'était plus la serveuse m'attristait... Mon père signait des commandes de nourriture, négociait... pendant que ma mère supervisait le personnelle, les chambres avait été remaniées en garde-manger et moi... je m'ennuyais.

Quand j'eus 20ans je décidai d'aller faire ma vie de mon coté, je voyageai beaucoup à travers le monde, je vis des villes somptueuses mais aussi des taudis nettement moins somptueux.

Je m'arrêtais dans pratiquement toutes les auberges pour gouter les spécialités locales, certaines succulentes et d'autre moins.

Après avoir visiter les villes les plus connues je me suis intéressé au ville outre-mer, en me baladant sur les docks je vis un bateau, un fier voilier ! J'interrogeai un docker sur sa destination est il m'a dit qu'il se dirigeait vers la "Banlieue Nord De New-Stendel" Pourquoi ai-je embarquer sur ce bateau? Je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais regretté.

Les terres de Stendel sont fascinantes! Des villes magnifiquement belles et des paysages à couper le souffle ! Je décidai à cet instant que c'est ici que je ferai ma vie!

Je construirais une auberge traditionnelle comme celle de mon père avant son évolution, et j'aurai ma propre clientèle et mes spécialités seront elles aussi reconnus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...