Aller au contenu

Oxissor, parrain de l'ANA

manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Assassins,

:book: Je rédige ce poste afin que la ville puisse accueillir dans les meilleurs conditions les vagabond recherchant un parrain.

:book: Je vais vous expliquer la marche à suivre pour pouvoir aider un vagabond à intégrer la communauté:

:sheet: Premièrement, il faut écrire à la suite de ce message si vous êtes intéressé par le parrainage.

:sheet: Ensuite, je mettrais la liste des vagabonds que vous pourrez accueillir. Je mettrais le lien vers sa candidature pour que vous puissiez mieux le connaitre.

:sheet: Un fois toutes ces conditions remplies, j'inscrirais votre pseudo à côté du vagabond en question, il est évident que c'est vous qui choisirai votre vagabond, il ne vous sera pas imposé.

:book: Assassins parrains :book:

:sheet: Aupsie, s'occupe de Nissulep.

:sheet: manoxime.

:book: Vagabonds en attente de parrain :book:

Yop all !

Bon, je suis dispo pour accueillir un vagabond, mais sous quelques conditions.

Déjà, je veux choisir mon filleul. N'essayez pas de me l'imposer...

Ensuite je souhaiterai une aide communautaire. Parce que c'est pas de la tarte de subvenir aux besoins de deux personnes ! Donc ce serai sympa si vous me filiez quelques ressources de base de temps en temps, ou si vous passiez donner un coup de main de temps à autre !

Si tu es paysan tu peux te débrouiller par toi même.

Je te conseille de rejoindre une communauté afin de profiter à fond de Minefield.

Edit : J'ai mal lu, sorry !

Fais une candidature à l'ANA d'abord !

Puis-je avoir le lien de ta candid paysan ?

Partager

• Créer...