XxBorxX Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour et merci au Gouverneur de prêter attention a ma candidature.Bonne lecture Sommaire: Je me présente: Si je suis accepté: RP: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Je me me présente]: Je m'appel Benjamin âgée de 15ans(Bientôt 16) Je suis en Seconde Général du Lycée Charles Coeffin Je suis un petit Geek et j'adore joué a Minecraf(J'y joue depuis 5mois)t ainsi que de voir mes potes et ma copine Mes sports préféré sont: FootBall,BasketBall et le Rugby [Si je suis accepté]: Si je suis accepté sur votre serveur,c'est un nouveau monde qui s'offre a moi car rien quand le visitant j'avais hâte de pouvoir y commencer a construire Donc en tout premier je construit ma maison,j'aide ceux qui sont en difficulté,et peux-être réalisé des projets sur le serveur Aussi chaque mois quand je le pourrais j'essayerais de faire des dons [RP]: (J'ai C/C mon RP de mon autre candidature,si ce n'est pas autorisé j'essayerais d'en refaire un): XxBorxX est un vagabond mal adroit,honnête mais il est aimer de tous car il est gentil et généreux. Un jour il voulut être Paysans pour s'amuser a construire,son plus grand projet était de construire une Mairie ainsi qu'un toit pour y habiter. Il parlait tout le temps de ce projet,mais un jour il voulut vraiment le faire. Il appela donc des amis,des proches,parfois même des inconnus qu'il se méfiait assez souvent. Il construisit la mairie mais fût complètement détruit par des Creepers et aussi par les inconnus. XxBorX partit loin,laissa tombé tout le monde,il marcha jour et nuit,il tua tous ce qui bougeait. Soudain un jour,il aperçu quelque chose d'étrange,un ville?,un château? Il entra dans ce qu'ils appelèrent "Stendel" On lui fit visiter,il était comblé,il se fit de nouveau amis,proche etc... Il voulut construire mais on lui expliqua que a Stendel on ne construisait pas comme cela. Il demanda comme construire ici,et on lui fais part qu'il faut obtenir un Permis de construire. XxBorxX se renseignera pour savoir où obtenir ce permis et bizarrement plus personne pour l'aider. Jusqu'à qu'une personne masqué lui expliqua qu'il faut envoyer une lettre expliquant c'est motivations,pourquoi construire a Stendel etc... Ravi de cette réponse il remercia 1000fois cette homme masqué et alla exécuter ce que l'homme masqué lui avait dit. Une semaine après il comprit que pour envoyé une lettre au Maire fallait payer une qu'il ne possédait pas. Il ouvra un magasin et vendit de la nourriture,de l'eau,et du fer. En un mois il obtenu cette somme et envoya la lettre Le Maire lu sa lettre et lui répondit qu'il allait l'examiner. XxBorxX était exister de savoir la réponse PS:J'ai pris quelque exemple sur des candidature [Accepté](Bien sûr sans les copier coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés