DARK Panda Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut tout le monde, j'ai 17ans et je suis en Terminal L. J'ai pas trop d'idée sur mon avenir même si l'Histoire pourrait me tenter. Je n'ai pas de projet particulier, si ce n'est construire une maison pas trop moche et pourquoi pas dans le futur construire quelque chose de plus grand avec d'autres. RP (je suis pas très fort dans les présentations et à ça encore moins): C'était il y a un an, tout les panda furent forcé de manger des épinards à cause du maléfique DARK Panda. Il portait bien son nom, il avait brûlé toutes les feuilles d'eucalyptus et laissait pour seul nourriture l'horreur, l'immonde aliment appelé épinard. Les pandas durent les manger pour survivre mais cela leur coûta toute leur dignité: un panda ne doit pas manger d'épinard, c'est proscrit par le messie de Pando. Ils découvrirent très vite qui était caché derrière ce crime contre la "pandanité", en effet ils avaient déjà été persécuté par le fameux DARK Panda. Celui ci les avait déjà forcé par un plan machiavélique de devoir sauter l'heure de la sieste, chose qui comme vous vous en doutez est totalement sacré selon Pando. Mais il ne s’arrêta pas à cet acte odieux, il alla jusqu'à leur voler leur goûter et leur petit déjeuner, imaginez vous une centaine de Panda privé de petit déjeuner et de goûter... A la fête de Pandi Panda, il frappa à nouveau en privant de dessert tous ces braves panda. Mais en faisant cette acte odieux, il avait poussé le bouchon trop loin et il bannirent le maléfique DARK Panda. Forcé de trouver un nouveau lieu ou terroriser de braves panda en leur faisant manger la nourriture interdite en E... Et là il découvra Minefield, même si cette étendu de terre était dépourvue de panda à terroriser avec les épinards, il rencontra des amis fort sympathique qui lui ressemblait beaucoup: les bisounours qu'on appelait Creeper.Il se maria avec une Creepette fort jolie, selon ses goût pour le moins douteux... et eut beaucoup d'enfants diaboliques. Il décida donc de s'installer sur ces jolies terres, selon ses goûts... et de se construire une maison pour y vivre de longs jours heureux... Heu non... diaboliques. Voila merci de m'avoir lu, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés