Aller au contenu

[Vote] Candidature poste économique.

xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

sont affiché ci dessous les candidatures postés pour le poste de Gestionnaire économique.

Vous n'avez le droit qu'a un seul vote sur ce sujet, chaque citoyen du Dominion est en droit de voter mais il doit donner sa ville d’appartenance dans son vote afin de contrôler vos états d'activité.

Fin des votes le 12 Novembre à minuit.

Merci

Bestialement

Candidature de Katmi, citoyen de ? ( a communiquer a Xouxoux merci )

Révéler le contenu masqué

Candidature de Racine07, citoyen d'Amaterasu, la ville des Esprits.

Révéler le contenu masqué

Merci

bestialement

Yop !

Les programmes économiques présentés sont un peu light et je trouve qu'ils manquent de réalisme sur certains points mais il faut un début à tout...

J'apporte, en tant que membre de la Fédération Bel-o-kubienne, ma voix à Racine07 pour ce poste.

Bon jeu !

Comme l'a dit SL, les programmes sont un peu light par rapport au poste, mais il est l'heure de voter, alors votons.

Ma voix ira à Racine07. Pourquoi, tout simplement car je le connais assez pour le savoir à même de gérer ceci. Je sais que c'est léger, mais je ne peux pas voter pour quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Je vote pour Racine07, c'est la personne que je connais le plus entre les deux candidats, et je pense qu'il doit avoir un peu plus d'expérience étant donné qu'il est commerçant depuis un bon bout de temps.

Racine07 est une personne très appréciable. Il s'est énormément impliqué dans la construction de la citadelle et il a un don inné pour attirer des gens qui n’hésiteront pas à lui payé le double du prix pour une ressource.

C'est pour cela et pour d'autre raison que je vote pour lui.

Si Harmonia ferait partit du Dominion, Je voterais Racine!

EDIT modération : ce vote est réservé aux citoyens du Dominion, votre message sera déplacé dans la bonne section sous 48 heures, merci de votre compréhension.

Je vote pour toi racine, je fait parti d'harmonia et je trouve que ton programe est réaliste possible, pratique et qui develloppera l'économie. Fesons notre place cher quebecois.

EDIT modération, ce vote est réservé aux citoyens du Dominion, votre message sera déplacé dans la bonne section sous 48 heures. Merci de votre compréhension

je ne sais pas si je peut soumettre un vote , mais je vais quand même le faire.

Vu son travaille exceptionnel sur beaucoup de grands projets , vu son aptitude a gérer les finances, j'ai l'immense plaisir de voter pour racine , et vu le départ des élections je tiens a le féliciter et espère qu'il pourra faire ses preuves comme il l'a déjà fait de nombreuse fois.

Comme on dit sur cs , GG ;)

Bonjour

Après avoir lu les deux programmes ma voix s'oriente plus vers Racine.

Toutes ces idées me sembles assez intéressante. Même si je ne connais pas la personne tout ceci m'a l'air très bien pensé et organisé

+ 1 pour Racine07

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...