Syrnios Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ma candidature : Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature , je ne sait pas bien faire mes RP mais je vais essayer de les faire bien ... Sur moi : Je m'appelle Paul j'ai 15 ans. Je souhaite être orienter professionnellement dans l'archéologie et les sports que je pratique sont le : foot , la musculation , et la natation. Mes passions sont : l'archéologie , l'astronomie et la batterie. Comment a-tu connus Minefield ? Tout simplement par Mcserv. J'ai cliquer car j'ai vu le nombre d'objet hallucinant ainsi que la communauté et surtout le mumble. J'aime beaucoup parler au micro. Les projets : Je souhaite rénover Varhi avec Vodairo que j'ai rencontrer par hasard et tous les habitant le souhaitant aussi. Mon histoire : Les flammes fondaient le metal , les perceuses fixaient des matériaux dans un vacarme assourdissant. Le Projet GEGA consistait a crée des robots pouvant faciliter la vie des gens. Le professeur Strovinski avait la charge du projet , le premier robot qu'il avait crée était son assistant et se nommait Syrnios. Des robots firent leurs apparition dans les quatre coins du globe dans la rue , dans les épiceries, dans les magasin. Strovinski devenait riche, très riche et très vite il voulut se débarrasser de son robot. Il le trouvait encombrant et comme il avait acheter de nouvelle machine pour robotiser son travail. Il vendit Syrnios a un couple marier avec 1 enfant de 10 ans,eux vivait a New Stendel. L'enfant prenait Syrnios pour un jouet et le bidouillait jusqu'à qu'il soit cassé. Une foix cassé la famille le jeta dans une décharge ou il y resta quelque année. Un matin Syrnios se vit réactiver par un homme qui changea sa puce interne. Il pouvait maintenant parler, bouger librement , et pensé. A cet heure 3 destiné s’offre a lui : Faire le mal ? Faire le bien ? Ou tout simplement rester neutre? Il choisit l'option numéro 3 et décida de faire sa petite vie tranquille a New Stendel. Cordialement Syrnios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés