RambO86170 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Présentation: Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et demi et je suis un Grand fan de Minecraft. Je joue assez souvent à des jeux PC, ps2, WII... J'ai acheté Minecraft il y a 2 ans et j'ai une assez bonne expérience du terrain. Je suis allez sur plusieurs serveurs avant de me décider de poster cette candidature chez vous. J'ai enfin décidé de me remettre à Minecraft, je m'ester arrêter au tout début de la 1.7. Voici une petite vidéo que j'avais ère ( http://www.youtube.com/watch?v=MVjXNkFF ... ideo_title ). Mon pseudo de mon compte c'est RambO86170. Ce que je compte faire sur le serveur: Je voudrait me faire des amis, construire des monuments et combattre des monstres. J'ai prévut d'aider la population et de transmettre mon savoir à d'autres. Roleplay: C'est l'histoire d'un chevalier RambO86170 qui un jour quitta son foyer pour aller combattre le mal dans le monde. Un jour alors qu'il revenet d'une battail sur son magnifiques 3 mats, une tempête s'abattit sur le bateau et l'envoie s'écraser sur des rochers. Au réveille du héros il découvrit une terre inconnue peupler de gens comme lui. Il demandat a un paysan où il était. Le paysan lui répondit qu'il était arrivé sur la terre de Minefield. Le héros s'installa sur cette terre prospère et finit par découvrir que sa famille fut tué. Le héros se mit donc en quête d'indice et découvrit que le meurtrier résidait sur cette île. Il partit donc a la recherche du meurtrier et finit par découvrir là où il résidait. Il résidait dans une cave humide et froide. Après avait tous les gardes il trouva le meurtrier et le combatut dans un duel a mort. Le héros sortit vainqueur de ce terrible combat entre le mal et le bien. En revenant au village il fut acclamé en héros et fini par s'installer sur l'île. Aujourd'hui il combat les démons du éther. Ce chevalier est prêt à donner sa vie pour cette ville. Les hommes du village lui donnent un nom: il s'appelle RambO86170. On raconte c'est exploit dans toutes les villes, tous les bars... Mais chaque fois qu'une personne est en détresse ou a besoin d'aide il surgit du ciel puit disparaît mais il est toujours aux aguets d'une nouvelle menace. Merci de lire en entier et de me répondre. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés