Aller au contenu

[Accepté]Demande au grade de paysans kevinhusson1

kevinhusson1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir sillonner le serveur de minefield.fr en tant que vagabond, je tiens à me présenter pour devenir un membre actif de votre serveur.

A propos de moi :

Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans.

Je joue a Minecraft depuis la version 1.2. et j'ai monté un serveur mais aucun joueur motivé ne souhaite me rejoindre alors c'est pour cela que je viens postuler sur le plus sérieux des serveurs français. Sur mon serveur j'ai déjà une petite ville plus que correcte je pense, il me reste encore beaucoup de travail à réaliser.

Mes compétences :

- efficace en redstone pour des circuits simple,

- assez bon architecte pour ce qui est de construire des bâtiments style médiévale

- très patient pour rechercher des ressources.

- très sociable, et prêt à travailler en équipe pour réaliser de magnifique construction.

Mon projet pour le serveur :

Cela fait un moment que je souhaite mettre en place une ville souterraine, un peu comme une ville troglodite avec des batiments en plein milieu de cet énorme crevasse. Ce lieu pourrait être à l'origine d'une certaine catégorie de personnages comme des Elfes de la Terre.

Ce lieu se voudrait magnifique et rempli de lumière grâce aux lanternes, à la glowstone et aux torches. L'herbe pousserait au fond de cette grotte souteraine et la végétation serait omniprésente.

Je suis certain que ce projet pourrait voir le jour dans une des cartes de Minefield.

Mon RP :

Je m'appelle kevinhusson1, je suis un elfe de la Terre :dirt: qui a vécu toutes sa vie avec le peuples de la mer, les Vikings. Ces gens m'ont recueilli alors que je n'était encore qu'un bébé. Ils m'ont élever et aimer comme leurs propre fils alors que j'était si différents d'eux. Ils ont toujours su me protéger des dangers que la nature représentait pour moi.

Etant un Elfe de la Terre, je supportait très difficilement la lumière du soleil. C'est pour cela que dès l'adolescence, j'ai creusé un trous pour pouvoir m'y abriter. Étrangement jamais je ne m'étais senti aussi bien que de vivre dans ce trous.

Les Elfes de la Terre sont des créatures ayant reçu la bénédiction de la terre tandis que nos frère les Elfes des forets ont reçu la protection de l'air.

Pour cela, ils est difficile pour notre espèce de rester exposer à la lumière du jour.

Un beau jour un vagabond me compta la légende de la terre promise. Ce lieu magique serait un refuge pour toutes les âmes seuls désirant fonder une communauté puissante et unis. Ce lieu saint s'appellerait Minefield.... On y raconte que certain de ces habitants ne pouvait supporter la lumière de ce doux soleil sans ressentir d'atroces douleurs.....

C'est ainsi que mon périple commença, :boat: à la recherche de mes semblables et de mes origines et cette terre sainte ou j'espère pouvoir agrandir ce trous ou je me sentais si bien....

J'ai lu et j'accepte les règles de Minefield.

Voila j'espère que vous apprécierez ma candidatures et que vous pourrez me permettre de rejoindre vos rang !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...