Aller au contenu

[Suggestion] Historique des transactions

TempArea
 Partager

Elle est où la poulette ?  

6 membres ont voté

1. 1. Elle est où la poulette ?

• D'accord.
      6
    • Pas d'accord.
      0
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      0

Messages recommandés

Plop,

Voilà longtemps que j'en parle autour de moi et qui semble plaire, mais jamais je n'ai eu le courage de faire un topic de suggestion. Mon idée ?

- Avoir un historique des dépenses / gains de PA

Détail :

Une page qui indiquerai précisément les mouvements de PA sur notre compte, soit une page web, ici sur minefield.fr, soit ingame intégré au GUI de la touche "M" avec un bouton appelé "Historique" a côté de l'argent.

Type de transaction (+ Données à afficher) :

• [*:iimgbjkd] Donner/Reçevoir de l'argent à quelqu'un (-Date- -Heure- -Pseudo- -Mouvement(+/- xxx PA)
    [*:iimgbjkd] Achat panneau marchand (-Date- -Heure- -Coordonnée[X/Z]- -Objet- -Mouvement-)
    [*:iimgbjkd] Vente panneau marchand (-Date- -Heure- -Coordonnée[X/Z]- -Objet- -Pseudo- -Mouvement-

Avantage :

• [*:iimgbjkd]Savoir quand quelqu'un nous a payé et ainsi éviter bien des problèmes du style "Je n'était pas connecté, donc pas de preuve"
    [*:iimgbjkd]A l'inverse, savoir s'il on a bien payé quelqu'un
    [*:iimgbjkd]Pour les marchands, savoir qui nous achète quoi (A voir, question d'anonymat -commentez ce point!-), quel est l'objet qui se vend le mieux, quel magasin est rentable

Inconvénient :

• [*:iimgbjkd]On ne va plus pouvoir arnaquer les gens en leurs faisant croire qu'on a rien reçu :mrgreen:

Aperçu :

18972377.th.jpg 71551868.th.jpg

Voilà voilà ! Qu'en pensez vous ?

J'adore cette idée, même lorsque c'était l'Pingouin qui l'avait formulée. Et mis à part le problème d'anonymat (à résoudre facilement : il suffirait juste de masquer le nom de l'acheteur en cas de panneaux marchands) il n'y a finalement que peu d'inconvénient.

Mais si nos admins travaillent déja dessus, je m'en réjouis à l'avance !

Yop !

Jmis à part le problème d'anonymat (à résoudre facilement : il suffirait juste de masquer le nom de l'acheteur en cas de panneaux marchands) il n'y a finalement que peu d'inconvénient!

Peux-tu développer stp ? Quel est le problème ?

Sinon, la réponse de Kepsyn sur le sujet dans le topic de Pingouin (lisez les suggestions avant d'en poster de nouvelles ;)).

Bon jeu !

Plop,

Ha bah désolé je n'avais pas vu qu'il existait déjà un topic sur cette idée :/

lisez les suggestions avant d'en poster de nouvelles ;)
C'est ce que j'ai fait ! Mais je voudrais bien t'y voir, un topic vieux dont la dernière activité remonte à juillet. J'ai lu 10 pages de forum avant de poster le mien, pas de bol, celui de Super Pingouin était à la page 12. Quel est ton secret ? Quand tu vois qu'il y a plus de 40 pages à parcourir ^^

[Edit] Topic de Super Pingouin qui est lui même une double suggestion d'un gars qui a posté en mars, page 24. Bref c'est le bordel dans la section suggestion xD

Un nettoyage de cette section est nécessaire, sans quoi c'est inévitable ^^

Bon ben, à lock :)

Yop !

lisez les suggestions avant d'en poster de nouvelles ;)
C'est ce que j'ai fait ! Mais je voudrais bien t'y voir, un topic vieux dont la dernière activité remonte à juillet. J'ai lu 10 pages de forum avant de poster le mien, pas de bol, celui de Super Pingouin était à la page 12. Quel est ton secret ? Quand tu vois qu'il y a plus de 40 pages à parcourir ^^

/me tend un bonbon à TempArea : il n'y avait rien de méchant dans mes propos ni d'agressif l'ami ;). Pour ma part j'utilise la fonction recherche du forum, cependant vous n'avez pas employé les mêmes termes, aussi je ne suis pas certain que tu aurais trouvé de toute façon... Enfin bref, rien de bien grave en somme, c'est juste que ces derniers temps je vois un paquet de suggestions qui sont "refaites" et que tu est le dernier en date... sorry ;).

Un nettoyage de cette section est nécessaire, sans quoi c'est inévitable ^^

Un modérateur est sans aucun doute en charge de cette section, mais cela prend (toujours sans doute) un temps certain (entre les synthétiser, lire, trier, traiter patin coufin...). Pas facile non plus donc, d'autant que les Minefieldiens ne sont pas avares d'idées!

Bon jeu ;) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...