Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] -> Darkvenger

Darkvenger94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir :

Je viens ici pour me présenter et pourquoi être accepter dans votre communauté.

Je suis un Lycéen âgée de 17 ans mordu de jeux vidéos et de musique, je vît dans le Pays basque à Bayonne et je recherche donc à rejoindre votre serveur.

J'ai choisit votre serveur tout simplement parce que je suis depuis longtemps les aventures de TheFantasio974 et peut être que j'aurais l'occasion un jour ou l'autre de jouer avec lui, ce qui serait pour moi ( sans trop abuser) comme un remerciement, j'ai comme une dette envers lui puisque grâce à ses guides j'ai pu découvrir l'univers de Minecraft. Merci

Si je suis reçu : Je projette d'avoir une approche positive pour le serveur,construire, s’amuser,rencontrer des personnes. Ce que tout bon Minecraftien fait en général d'après moi. Oui ce sera peut être mon premier serveur multijoueur puisque je connais la facette du jeu Solo et non multijoueur, ce sera une occasion de faire une découverte. J'aimerai si je vous convins, pourquoi participé à des construction et d'autre chose fun.

J'ai une grandes expériences dans le monde du jeu vidéos : J'ai commencé vers l'âge de 4-5 ans à jouer à Heroes Of Might And Magic 2, j'ai ensuite continué ma lancée sur Heretic, durant une très longue période de ma vie j'ai joué au monde du Warcraft ( Warcraft 2-3 et World of Warcraft ) ainsi qu'a l'univers de Stracraft ( 1 et 2 ), je joue également a League Of Legend ( Un jeu Dota pour les connaisseurs ) et bien sur je joue aussi à Minecraft (découverte grâce à un amis ).

Ps : Pour toute questions éventuelles ou des renseignements complémentaires n'hésitez pas. Si je pourrait parler en privé à un modérateur pour des questions par e-mail par exemple, faite moi signe svp, Merci.

Roleplay :

Notre personnage vît dans une ville peut connu situé non loin des terres de Minefield, il rêvée déjà depuis qu'il était en bas âge de devenir un grand architecte, descendant d'une famille pauvre il eût dans l'idée que c'était son rôle de donner un nom à sa famille. Il c'est donc fixé comme objectif de monté les échelons avant de devenir un jour un architecte. Le périple de notre personnage ne fut pas sans surprise puisqu'il dût travailler dur pour trouver de quoi payer le voyage vers celle ville si mystérieuse qu'il avait entendu parlé. C'est le fou de son village qu'il lui en avait parlé, cette homme presque complètement devenu effrayant a cause de ses histoires, n'en désintéressé pas notre personnage. Ses histoires s'appuyées tout de même sur une base réel cependant il rajouté des détails qui en effrayés plus d'un, mais notre personnage lui savais faire la pars des choses, décelé le vrai du fictif. Les rumeurs du veille homme s'appuyer sur des faits raconté dans les tavernes de la ville devenu trop sinistre, plein d'éspoire et d'envi , notre personnage ce lance dans la découverte d'un nouveau monde, avec une communauté. Ce fût un grand changement pour une personne habitué à fréquenté le monde seule, mais notre personnage aime les défis et ne recule devant rien. Notre personnage plus déterminé que jamais ce lance dans l'aventure d'un monde avec une communauté, prêt a suivre les ordres ainsi que d'appliqué les règles pour montrer son dévouement, notre personnage sait être amusant et sérieux quand il le faut. Il se heurte donc au mur de cette ville tant convoitée en attente d'un verdict qui pourrait bien changer le court de sa vie.

J’espère avoir respecté vos règles et si il y a un problème faite le moi savoir. Je m’excuse pour d'éventuelles fautes d’orthographes même si j'ai tenu à soigné ma candidature.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et j’espère vous avoir "toucher".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...