Nissulep Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Avant de commencer j'aimerais d'abord vous dire bonjour et voici la troisiéme candidature pour le grade de paysan . [Présentation IRL] Je m'appelle Théo , j'ai 13 ans et j'habite dans la Loire. Je fait plusieurs sports comme par exemple la natation et du self défense ( le nom est trop compliqué donc je vais vous en disposer .Mes différents hobby sont la nage , la course à pied , la lecture et bien sur Minecraft . [Présentation InGame] Je suis un jeune joueur "Mincrafient" qui , las de jouer solitaire , déçide de venir sur un serveur public pour me faire connaître et ainsi me faire des amis . Mon pseudo InGame est Nissulep . Je projette de faire partie de la ville d'Oxissor ( si jamais il m'accepte ) et d'y contribué à de nombreux projets comme par exemple un monument ou un ou plusieurs dons , mais aussi de construire ma maison dans la ville . [Présentation RôlePlay] C'est en l'année 657 ( calandrier des assassins ) que naquit un enfant , nommé Nissulep . Il était né de l'association d'un maitre ninja et d'une mère paysane . Une vingtaines d'années plus tard , le jeune homme avait déja bien grandit et déçida de partir à la recherche des régions du nord ,là où toutes personnes , humain , elfes , nains , assassins , vivent en paix et en harmonie . Il sut dès son départ que le chemin allait être long et difficile , mais qu'il ne s'arrêterait pas . Juste avant qu'il ne parte , son père vint le voir et lui dit : "- Fils ! Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre et je voulais que tu saches que .... que .... ( le vielle homme pleurait ) que tu sauras toujour dans mon coeur ! * snif * " Ils se mirent alors à pleurer puis , Nissulep fit ses adieux , se retourna et avança vers l'aventure ! Au bout de trois jour de longue marche à l'aveuglète , il rencontrit un jeune garçons qui était assoifé et qui demandait de l'aide . Nissulep lui donnit le peu d'eau qui lui restait pour le sauver . Quand il reprit ses esprits , le jeune garçons dit ces mots : "- Je te dois beaucoup étrangé , je m'appelle Mathieu , je pense , à ta tête , que tu es perdu dans cette forêt . N'est ce pas ? Nissulep lui répondit : -Tu as tout à fait raison, à vrai dire , je cherche une région où tout le monde vit en harmonie , en serais-tu un peu plus ? Mathieu réfléchit , puis fit : - Si , c'est la région de Stendel , mais sache que pour que tu y accéder il faudra que tu traverses le grand désert ! Es-tu toujour aussi sûr de toi étrangé ?" Sans même réfléchir Nissulep hocha la tête pour montrer qu'il était sûr de lui . Alors , le garçon montra avec son doigt la montagne et dit : "-Dépasse cette montagne et tâche de faire toutes les réserves que tu pourras transporté en eau . - Merci du fond du coeur ." Nissulep fit alors hâte vers la montagne et entra dans le désert , mais, il oublia le conseil que lui avait donné mathieu et oublia de faire ses provisions en eau . Il venait de faire un peu plus de 20 kilométres et la soif se fesai sentir , des halucinations començaient à apparaitre et le déconcentrai . Et c'est au bout d'une journée sans eau que Nissulep apperçu en haut d'une île flotante une ville appellé New Stendel . EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés