Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Nissulep

Nissulep
 Partager

Messages recommandés

Avant de commencer j'aimerais d'abord vous dire bonjour et voici la troisiéme candidature pour le grade de paysan .

[Présentation IRL]

Je m'appelle Théo , j'ai 13 ans et j'habite dans la Loire. Je fait plusieurs sports comme par exemple la natation et du self défense ( le nom est trop compliqué donc je vais vous en disposer .Mes différents hobby sont la nage , la course à pied , la lecture et bien sur Minecraft .

[Présentation InGame]

Je suis un jeune joueur "Mincrafient" qui , las de jouer solitaire , déçide de venir sur un serveur public pour me faire connaître et ainsi me faire des amis .

Mon pseudo InGame est Nissulep . Je projette de faire partie de la ville d'Oxissor ( si jamais il m'accepte ) et d'y contribué à de nombreux projets comme par exemple un monument ou un ou plusieurs dons , mais aussi de construire ma maison dans la ville .

[Présentation RôlePlay]

C'est en l'année 657 ( calandrier des assassins ) que naquit un enfant , nommé Nissulep . Il était né de l'association d'un maitre ninja et d'une mère paysane .

Une vingtaines d'années plus tard , le jeune homme avait déja bien grandit et déçida de partir à la recherche des régions du nord ,là où toutes personnes , humain , elfes , nains , assassins , vivent en paix et en harmonie .

Il sut dès son départ que le chemin allait être long et difficile , mais qu'il ne s'arrêterait pas . Juste avant qu'il ne parte , son père vint le voir et lui dit :

"- Fils ! Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre et je voulais que tu saches que .... que .... ( le vielle homme pleurait ) que tu sauras toujour dans mon coeur ! * snif * "

Ils se mirent alors à pleurer puis , Nissulep fit ses adieux , se retourna et avança vers l'aventure !

Au bout de trois jour de longue marche à l'aveuglète , il rencontrit un jeune garçons qui était assoifé et qui demandait de l'aide . Nissulep lui donnit le peu d'eau qui lui restait pour le sauver . Quand il reprit ses esprits , le jeune garçons dit ces mots :

"- Je te dois beaucoup étrangé , je m'appelle Mathieu , je pense , à ta tête , que tu es perdu dans cette forêt . N'est ce pas ?

Nissulep lui répondit :

-Tu as tout à fait raison, à vrai dire , je cherche une région où tout le monde vit en harmonie , en serais-tu un peu plus ?

Mathieu réfléchit , puis fit :

- Si , c'est la région de Stendel , mais sache que pour que tu y accéder il faudra que tu traverses le grand désert ! Es-tu toujour aussi sûr de toi étrangé ?"

Sans même réfléchir Nissulep hocha la tête pour montrer qu'il était sûr de lui .

Alors , le garçon montra avec son doigt la montagne et dit :

"-Dépasse cette montagne et tâche de faire toutes les réserves que tu pourras transporté en eau .

- Merci du fond du coeur ."

Nissulep fit alors hâte vers la montagne et entra dans le désert , mais, il oublia le conseil que lui avait donné mathieu et oublia de faire ses provisions en eau .

Il venait de faire un peu plus de 20 kilométres et la soif se fesai sentir , des halucinations començaient à apparaitre et le déconcentrai . Et c'est au bout d'une journée sans eau que Nissulep apperçu en haut d'une île flotante une ville appellé New Stendel .

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...