Cadillaq Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 http://www.japan-expo-sud.com/ La Japan Expo Sud c'est bientôt! Et pour cette occasion spéciale j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de Minefieldiens dans le Sud de la France qui y vont. On pourrait créer une sorte de mini-IRL à la JES pour les délaissés du grand Nord! Un rassemblement des joueurs du Sud! Parce-qu'après tout il n'y a pas de raison que les sudistes ne puissent se rencontrer non plus, même quelques-minutes. Il est évident qu'il est difficile de tous se regrouper le même jour, surtout selon les disponibilités de chacun. Le programme de la JES n'est pas encore sorti mais un fois que cela sera fait nous pourrions essayer de définir une date selon les invités et les évents les plus intéressants. De plus, il est prévu d'y avoir Marcus (et Noob), ne sait-on jamais, si on va le voir en masse pourrait-on l'intéresser à Minecraft, et qui plus est Minefield...? Enfin bref. Au vu des retours très positifs de l'IRL dans le Nord, et de la cohésion que cela peut apporter à la communauté, je propose de définir dans les prochains jours les dates d'une sorte d'IRL à la JES. Ainsi que les modalités : covoiturage, hébergement, etc, etc. (Même si JES c'est bien plus petit que la JE de Paris.) Bien à vous, Cadillaq, Minefieldien du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walki Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Très bonne initiative ! Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'y serais ! Excellente idée que d'organiser une petite IRL entre Minefieldiens, même si c'est pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Dat Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Combien de pelle en diamant pour se déterrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui combien ? Et puis ça fait des mois que c'est passé il serait temps de se réveillé je pense plutôt que ça devrai être lock non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Cette Japan est à 5 minutes de chez moi à pied, je vois le parc de chez moua :3, Je pense pouvoir venir même si je déteste tout ce qui est japonnais (hormis les sushis et certains Pandas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est sur qu'à l'origine le sujet parle de celle de l'année dernière, mais pourquoi recréer un sujet pour celle de cette année (1 au 3 mars , parc Chanot Marseille) ? On va dire qu'on parle de celle de 2013 x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés