gore33 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir Présentation IRL Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, j'habite du coté de Bordeaux(33) et je joue à minecraft depuis à peu près la Mise à jour 1.2. Je fais des études en Maintenance des Equipements Industriels. Le serveur me plait énormément, ce qui explique ma motivation pour devenir Paysan. Mes projets Pouvoir faire ma propre ville que je rêve tant de faire depuis longtemp afin de pouvoir rendre Minefield encore plus grandiose que jamais. Une ville autonome ou les joueurs ne pourrait jamais s'ennuyer. Présentation RP Il était un samedi après-midi, un architecte, sa femme et leur petite fille était en train de se promener sur la place de Forestia après avoir fait un dé à coudre, il était si heureux. Elle était sa raison de vivre et elle était de toute beauté. Et elle était vertueuse. Et il était naif. Un autre homme vit qu'elle était de toute beauté. Un hypocrite vautour de la loi. Qui, d'un claquement de marteau. Envoya l'architecte derrière les barreaux. il n'y avait ensuite plus qu'à attendre et elle deviendrait vulnérable. Si douce, si jeune, si perdue et si belle. La femme cédat et partit vivre avec sa fille et le juge a New Standel. Alors que pendant ce temps l'architecte croupit en prison pendant plus de 17 ans. A sa sortie de prison il parcourut terres et mers pour retrouvé sa douce et sa fille sans aucun succès. Désespéré il décida de s'arreter dans la ville de Nouvelle Azur. Apres quelques jours passés dans cette ville en restant enfermé dans une grotte, il décida de parcourir les rues que proposée la ville. Après 105 cubes parcourus il s'arreta sur un banc. Il resta posé dessus un bon quart d'heure, jusqu'au moment ou une personne à l'humour flambant s'assaya à coté de lui et dit: -Bonsoir je suis Boblennon AH AH !! Vous m'avez sans doute déja rencontrer dans des villes terrrriiiiibles tels que Boréalis ou encore New Stendel -Mais bien sûr !! C'est l'endroit ou elle a toujours réver d'aller gros bêta. Escusez moi Bob machintruc ? -mooui? -Pouvez vous m'emmener a New Standel? -Vous seriez pas mexicain par hasard? -euh non -Alors c'est d'accord je vous emmene à New Stendel. -Merci, merci, merci beaucoup Bob. -Un plaisir. Et les deux homme marchèrent jusqu'a la gare d'Azur, et prirent le train en direction de la ville. Une fois arrivés, l'architecte remercia à nouveau Bob. Et il repartit dans sa ville. Maintenant à New Stendel l'architecte va pouvoir retrouver sa femme et sa fille. Je m'appelle gore33 et ma vengence sera TERRIBLE. A suivre.... J'éspère que vous avez pris plaisir a lire mon histoire. Cordialement gore33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés