Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de Thomaszw

Thomaszw
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : Thomaszw

Ma vie (inninteressante) :

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis un jeune dijonnais. Je suis en seconde général et technologique et je compte faire une première scientifique. Je suis intéressé par tout ce qui est animes et mangas ainsi que par les jeux-vidéos. Je pratique aussi le Tennis depuis pas mal d'années.

Mon expérience sur Minecraft :

J'ai joué à pas mal de serveur Minecraft RP ou non, j'ai fait le tour du mode solo et j'adore les grands bâtiments. J'ai quelques bases sur la redstone. Je suis un ami de Zakk49 ou Robin qui a écrit sa candidature peu avant moi et avec qui j'ai participé a quelques lives sur son site. Niveau construction et décoration je suis pas trop mauvais. Je suis admin sur un autre serveur donc j'ai pas mal d'expérience.

Une fois accepté, si jamais je le suis, je compte aider au maximum la communauté en aidant, par exemple, aux grandes constructions. Je pense aussi que cette expérience pourrait être amusante.

RP :

Thomaszw était un fils à papa très riche qui vivait grâce à ce que lui donne son père. Malheureusement pour lui, son père se donna la mort peu après avoir fait faillite le laissant ainsi seul pour parvenir à ses propres besoins. Ainsi, il passa de noble jusqu'en bas de l'échelle sociale. Il travaillera d'arrache-pied pour retrouver sa vie d'avant. Il n'eut pas cette chance car un jour, alors qu'il se rendait à son travail, il vit une sphère lumineuse en plein milieu de la route. Étonné, il regarda de tous les cotés ; les autres personnes ne s'en souciait pas. Bizarrement, il devait être le seul à la voir. Le jeune homme s'approcha alors lentement de cette boule de lumière et posa un doigt dessus. Elle devint alors plus lumineuse. Mais là ou Thomaszw a eu tord c'est en mettant entièrement la main à l'intérieur : la sphère lui aspira d'abord le bras puis le corps tout entier. Et il eut la désagréable impression de tomber.

« Un rêve... Ce n'était qu'un rêve...», se dit-il. Mais quand il ouvrit les yeux, ce n'était que pour voir une plage étrangement vide. Exténué, il se laissa tomber dans le sommeil. Il fut surpris à son réveil de voir une chambre à coucher autre que la sienne où on avait surement dû l'amener. Après maintes hésitations, il décida enfin de se lever pour comprendre ce qui lui était arrivé. Il sortit de son lit et, une fois le pied à dehors, fut contraint d'admettre qu'il n'était plus dans la ville qu'il connaissait. La population locale travaillait déjà malgré le soleil à peine levé. Thomaszw s'approcha d'un puits et se rinça le visage pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se souvint de ce qui c'était passé avec la sphère de lumière. Il portait la même veste bleue et le même jean foncé. Quelqu'un tapota son épaule. Il se retourna et fit face à ce qui devait être son hôte. D'après celui-ci, Thomaszw était loin d'être le seul à être arrivé ici sans raisons. A cet instant, il comprit que s'il ne revenait pas dans son monde, il devrait encore une fois remonter l'échelle sociale.

Ma candidature avait été refusée. Sûrement car je n'ai pas attendu une semaine avant de la poster. Veuillez m'en excuser. Si quelque chose ne va pas, merci de me le dire. ^^

J'espère m'entendre avec chacun d'entre vous et au plaisir de vous revoir sur Minefield. Cordialement,

Thomaszw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...