Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan, ShiniKira

Shininkira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir habitant de minefield.

Mon nom est Samuel, Alias ShininKira, ou Kira pour les amis, j'appartient a un serveur Rp/Jcj mais qui ne semble plus trop évoluer suite a la disparition de son admin principal. Mes loisirs sont ... ben ... minecraft ... Je suis un joueur assez sadique, (étant Admin-suppléant sur mon serveur, j'aime faire des donjons, des lieux Rp et des trésors enfouis/piégé). J'ai 17 ans, je suis en première S. Je suis aussi un youtubeur, qui présente des vidéos sur les maps superhostile de Vechz (oui je suis aussi masochiste), et un adorateur du Rp (sur wow, comme sur minecraft !)

Au niveau de la musique, j'aime beaucoup Maximum the hormone, mais j'ai aussi le reste. J'aime beaucoup les créations de redstone (même si mon savoir redstonique se limite aux mémoires et quelques truc) et les maps hardcore (tel que les map de Vechz ...), Je jouais jusqu’à la sur le compte minecraft de mon frère.

Comment j'ai connu Minecraft ? Hum ... des amis qui possédaient un serveur très sympathique (Mais mort), comment j'ai connu Minefield, c'est grâce a un ami et plusieurs personne qui m'en on parlé, en fait je ne le vois plus car il est passé sur ce serveur, je compte lui rendre visite !

Je compte une fois sur le serveur rejoindre mes amis qui se sont visiblement réfugié sur ce serveur, puis m'installer avec mon Rp, peut-être fabriquer des donjons (possible) pour pourrir la vie aux aventuriers (car oui, un maître de donjon, récolte bien sur les caillasses des aventuriers !) ou alors me faire une petite cahute pas loin, voire dans une des villes. puis ouvrir un restaurant ou une auberge... Bref du sadisme a l’hébergement.

Je vous fait un passage Rp en poésie !

J'ai l'habitude, de voyager, mais un jour j'ai vu une étrange scène...

Un creeper, n'attendait que présence humaine

Quand un voyageur, jeune, se rapprochait

Il couru vers lui, sans prendre la peine

De comprendre, qui il était.

Un voyageur comme tout les jours !

Que penser d'autre d'un passager ?

Sans affaire ni personne, aux alentours,

Il se mit en tête de le tuer !

L'homme se nommait Kira

Ses cheveux était bleu,

Il tenait une bourse sur soi

Et des vêtements boueux

Savait-il qu'il allait mourir

Qu'un monstre le suivait

Et qu'il devait courir

Sinon il mourrait ?

Mais le creeper s’était arrêté

Regardant la cape flottante

De l’étrange étranger

D'une couleur élégante

Il fit demi-tour

Sur son chemin de retour

Il n'est pas rare de voir des voyageurs, de contrée lointaine, vers les grandes citée, Et encore moins de ramener des choses inconnues, l'homme avait les main ensanglantés, il revenait d'une lutte, sa cape était faite en peau de creeper, bleu. je l'ai suivis...

En rentrant dans un village, tout le monde l'avait remarqué, pas pour ses blessures, ni le sang qui recouvrait ses mains, mais surtout pour sa cape de creeper bleu, un bleu ... brillant, proche au diamant, les gens voulaient savoir d'ou il avait trouver ce creeper. Je voulais également le savoir d'ou il sortait cette peau, hors du commun, mais je ne savais comment l'approcher.

L'homme ne voulait pas vendre sa peau, aux riches qui l'harcelait depuis un moment, si bien qu'il se fit très vite détesté par les gens.

Il est ressortit de la ville, marchant a la même vitesse malgré les huées des gens.

"Ça va, petit ?"

"Oui, ça va ..."

"Je peux t'aider ?"

"Non, merci ..."

"Ne raconte pas n'importe quoi, tu est blessé"

J'ai fait un petit coin ou s’asseoir, puis il se mit a parler ...

"Merci"

La curiosité m'envahissait ...

"Ou tu as trouvé ta cape bleue ?"

Mais j'aurais du me taire, il a arrêté de parler, et me regardait avec un regard furieux ...

"Je ne voulait pas te vexer, je veux juste connaitre son histoire, je ne veux pas te la prendre"

Puis la nuit est tombée, j'avait installé une tente, et j'avait mis un feu, il y avait un silence ... Quand il a commencé a parler ...

"Ma cape bleu est en peau de creeper bleu..."

J'était pas de toute ouïe, j'allais commencer a dormir

"pardon ?"

"Ce creeper a pris un de mes proches

"Ah ... je ne me suis pas présenté, je suis [Votre nom ici], j'écris des livres et des poèmes"

"Moi, c'est Kira, je viens du nord dans les contrées de lapis"

"Du lapis ? Du lapis lazuli ? Tu ne serrais pas un ancien mineur de Lapis Lazuli ?"[/b]

Les mineurs de Lapis lazuli était fréquent dans les contrées du nord, mais le lapis était très dangereux car ils entraînaient une décoloration de la peau bleue, a haute concentration. Il y avait beaucoup de violente manifestation de mineurs exposé a un danger permanant.

"Non"

Il eu un autre silence ...

"La peau de creeper bleu est le seul cadeau que m'as laissé mon ami, c'est un puissant talisman qui me protège des monstres ..."

Effectivement, cela m'avait étonné qu'aucun monstre n'avait repéré le feu ...

"Un proche ? Quelqu'un de ta famille ?"

"Non, ce n'est pas ça, en fait ..."

Le jeune homme me raconte alors son histoire ...

Ce jeune homme a été élevé par la famille des Shiniens, une famille riche, des contrées inconnue et inexplorée. Son père était le propriétaire d'une mine de lapis, et avait plusieurs mineurs sous ses ordres. Ces mineurs, recouvert de poussière de lapis, fatigué et usé par le travail et payé avec un salaire misérable, Passaient sous les yeux innocent de Kira. Sa mère était morte intoxiquée par du lapis, il avait un grand frère et une grande soeur, Kayle et Noa, Kayle haïssait le lapis, dangereux et responsable de nombreuse victime, et l'autre le voyait comme ce qui permettait la survie de leurs famille et de leur région.

Un jour, les mineurs se sont révolté, avec les outils qu'on leurs avait donné, ils en firent des armes, et attaquèrent la grande demeure. Le premier réflexe du père fus d'aller prendre son argent, les enfants essayait de sortir par la fenêtre, mais Noa, trop pressé est mort en tombant de cette fenêtre, laissant Kira et sa soeur seul dans sa chambre et terrifié changeant d'avis... Les mineurs ont vu fuir le père, ils l'ont poursuivis, et on pillé toute la demeure, il ne restait rien ...

Les deux enfants on erré longtemps dans le village, Kira n'avait aucune idée de ce qu'il allait devenir. Il décide alors de repartir dans son ancienne demeure seul avec sa soeur.

Ils avaient enterré dépouille de leur père, et de Noa, et son repartis loin vers le sud.

Quand la nuit tombait ... ils se réfugiaient dans les grottes... et attendaient ...

Une nuit, loin de toute les villes, Kira était sortit ... et pour la première fois il avait vu des étoiles, des constellations ... tout un autre monde dans le ciel. Il était resté tout la nuit a les observer ... sur le chemin du retour, il avait entendu un bruit ... Un monstre horrible, fonçait vers lui ... un creeper. C’était fini pour lui ... avait-il pensé ...

Kayle était arrivé avec son bâton de bois en courant, frappant de toute ses forces sur la créature. Mais la créature en question explosa, projetant Kira et Kayle. Kayle, mourante.

Kayle était mourante ... contrairement a Kira, elle était tombée de très haut.

"Kira, le lapis a toujours été l’ennemi de notre famille, mais aujourd'hui, ce sera ta protection ... prend la peau de ce creeper, prend cette pierre bleue ...Cette pierre qui appartient a notre mère, associé a la peau de creeper est un puissance talisman qui te protégera ... survis ..."

Tel était les dernières paroles de Kayle ...

Depuis Kira devint, méfiant, envers tout le monde,

Le monde était son ennemi ..

"Tu sais, si tu continue a voyager tu ne trouvera jamais la terre ou tu sera accueillit, il faut que tu te trouve un endroit ou s’arrêter, un endroit ou vivre pour les restants de tes jours, trouver la confiance chez les gens est une question de temps, et ..."

Mais le jeune homme s’était endormi ... il devait être fatigué.

Je me suis endormi ...

Le lendemain, le vieil homme était mort, déchiqueté par des monstres, il n'y avait plus qu'un cadavre et une note devant qui disait : "Je suis partit pour trouver la ville ou je serait accueillit, pendant la soirée, bonne nuit ..."

On a vu un jeune homme arriver par Winterria, qui cherchait un abri...

mais c'est tout ...

Désolé pour ma précédente candidature ou j'aurais oublié la semaine d'attente.

Sinon, j’espère que mon Rp vous aurais plu !

Et aussi ...

Note : règles lues et approuvées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...