LeIrishMen Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bannis 2 jours je ne sais pourquoi ? Merci de donner la cause que j'ignore car je n'est rien fait d’illégale à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeIrishMen Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Rebannis 8 jours, j'aimerais des explications, je comptais jouer, j'ai acheté des PA pour construire ma maison, il me reste plus que 1 semaine de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 En fait tu as été banni 15 jours mais ça se chevauchait avec ton ancien bannissement pas encore terminé. Tu as plutôt intérêt à te faire tout petit, ton cas de griefer multi récidiviste est en ce moment étudié par la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeIrishMen Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai déjà été bannis pour les griefs sa remonte à longtemps, j'ai rien pas bougé de ma maison depuis un mois au fait, qui c'est plaint, et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello, ça remonte peut-être à longtemps mais ça reste toujours interdit et, apparemment, tu ne comprends pas la leçon malgré les multiples ban dont tu as écopé au vu de ton casier. Comme l'a dit Louvinette, ton cas est en cours d'étude pour cause de multi-récidive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeIrishMen Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour la réponse. J'ai juste mis de l'argent dans ma maison, je ne souhaite pas perdre mon temps, vous l'aurez remarquer. J'ai clairement compris la sanction, j'espère que la série de ban s’arrêtera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeIrishMen Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 PS: pas très loin de chez moi, j'ai pu constater le grief d'un très belle demeure, ma maison est en haut du château de la confrérie de l'obsi et la maison est non loin du château aussi, très grande, une serre derrière, et un grand champs, avec un jardin avant. Le champs à été détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 La notion du "longtemps" est toute relative d'une personne à l'autre apparemment. Les logs ne remontant pas à plus de 5 jours, si on a vu ton nom dedans, je n'appelle pas ça "longtemps" moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeIrishMen Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Dites moi ou ? je ne démentirais pas les preuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu as plutôt intérêt à te faire tout petit, ton cas de griefer multi récidiviste est en ce moment étudié par la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés