Kratein Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à vous cher Gouverneur , C'est en ce merveilleux jour que je dépose ma candidature pour obtenir le grade de marchand. Mes motivations : Je ne fais pas cette demande pour avoir simplement un grade jaune, et pouvoir me la péter auprès des nouveaux, je la fait pour progresser dans la hiérarchie du serveur, montrer mes motivations aux autres et mon implication. Ca fait déjà un bout de temps que je suis sur Minefield, et j'ai lié de bonnes amitiés avec plusieurs des joueurs. Je veux passer marchand pour que mon expérience sur le serveur s’approfondisse. Moi IRL : Je m'appelle Brendan, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 7 mois et à Minefield depuis 5-6 mois. ... et j'écris à chaque fois la même chose, si vous voulez plus d'info sur moi , cliquez sur les liens de mes précédentes candidatures Moi IG : Je suis un nain navigateur dans un p'tit rafiot monoboule glukon, c'est à dire , un nain de Garaz-Dûk, habitant au Hameau du p'tit rafiot et travaillant à RF ... d'ailleurs dire d'un glukon qu'il est monoboule, est un pléonasme ... J'ai participé à l'excavation de Garaz-Dûk, ainsi qu'à la construction du hameau du petit rafiot et je travaille à Rupture Farm. Mes candidatures : Paysan : post106909.html#p106909 Voyageur : post147072.html#p147072 Mon RP : Un jour, Kratein se baladait dans New Stendel, il profitait de son dernier salaire pour acheter une nouvelle pioche, il faut dire que sa pioche en fer, offerte par le seigneur nain LetharGik, avait bien morflé durant l'excavation de Garaz-Dûk. Il choisit une pioche en obsidienne, de moins bonne qualité que la pioche en diamants, mais beaucoup moins chers. C'était un nain après tout. Après avoir fini de négocier le prix, et avoir payer le commerçant, il sorti de l'échoppe pour se dirigea vers la station de train. En chemin, un des ses amis, Alkkatraz, courut vers lui pour lui annoncer une grande nouvelle, son passage au grade de voyageur. Fou de joie, il le prit de ses bras, et courut vers le train pour Garaz-Dûk. Une fois arrivé à destination, il accourut à la taverne, lieu de rendez-vous de tous les nains, pour déclarer à ses chers compagnons qu'il était devenu voyageur. Kratein était tellement heureux qu'il offrit toutes les consommations ... et il regretta bien assez vite son geste, les nains présents, bien que peu nombreux, avaient consommé ce qu'une taverne d' humains consommait en une semaine. Après cette heureuse nouvelle, sa vie reprit son cours, il continuait, avec les autres nains à déblayer Garaz-Dûk, passait ses nuits à la taverne, il faisait tout ce qu'un nain fait dans sa vie. Au fil des ses beuveries, seul ou accompagnés, il noua un très belle amitié avec le tavernier, le plus vieux, le plus riche et le plus aimé de la cité. Au bout de quelques semaines, les deux nains étaient inséparables, le tavernier aidait Kratein à déblayer, tandis que Kratein aidait le tavernier à faire tourner son commerce. Et ca a duré pendant des années ... jusqu’à ce que le vieux tavernier n'arriva plus à s'occuper de sa taverne. La taverne étant le seule de la ville, il dut nommer une remplacent, de peur de voir éclater des émeutes en ville. Il nomma bien évidement Kratein. Kratein était honoré de recevoir un tel gage d'amitié, mais en même temps très triste, sa vie allait changée, et il ne le savait que trop bien ... Au début, Kratein n'était plus de bonne humeur, il avait presque perdu gout à la vie, il ne pensait qu'aux bons moments passé avec son ami ... Des amitiés comme ca, il n'y en a pas des centaines. Mais avec le temps, il s’habitua à sa nouvelle vie, il rendait souvent visite à son ami, s'occupait de la taverne, gagnait pas mal de « Péhhas », et avait de la bière à volonté. Pendant une belle matinée de janvier, quand il faisait encore nuit dehors, on lui annonça qu'un noble, dont le nom m'échappe, organisait le concours de la meilleure bière. Kratein se mit a l'ouvrage directement, et obtenu une bière faite avec des rites très anciens, la Hoegaard'naine. La Hoegaard'naine, est une bière blonde, qui avait une fermentation plus longue que le normal. La levure de cette bière était trouvée dans le fin-fond des mines. Le jour du concours, il présenta sa bière au noble. Et retourné chez lui, avant que les nains ne cassent la porte de la taverne. La semaine suivante, les résultats tombèrent, il était deuxième, et devant lui, il y avait un homme ... un homme ... Il faillit tué la porteur de la nouvelle. Un homme avait été jugé meilleur que lui ... Raaah ces hommes, ils ne connaissent pas les bonnes choses ... Le tavernier ayant appris la nouvelle, se leva de son lit pour aller consoler son ami. Il eut peine à marcher jusqu’à la taverne, sa maison se situait près de la mine alors que la taverne se situait entre l'arène et l’amphithéâtre. En chemin, le vieux tavernier tomba, et en tombant, il se cassa le bras. La hauteur n'était pas grande, un cube et demi, grand maximum, mais il était vieux, très vieux. Le tavernier mourut le soir même. On remit à Kratein la lettre que le tavernier avait fait écrire. Mon cher ami, C'est sur mon lit de mort que je t'écris ces derniers mots. Tu as été mon seul ami, mon seul vrai ami. Des nains comme toi on n'en voit pas tout les jours. Tu es un type bien, ne change pas. Je te laisse ma taverne ainsi que toute ma bière et mes Péhhas. Je voudrais seulement que tu ne la vends pas Bien à toi, Le vieux tavernier. A la lecture de ces mots, Kratein pleura, et ensuite jura d'honorer les derniers vœux de ce vieux nains, Ma taverne : Cliquer sur Afficher en entier pour voir toute l'image De devant : L'intérieur : De la mezzanine : [/url] La cave : Mes prix : Soupe : 2Pa/u Porc grillé : 3Pa/u Bœuf grillé : 3Pa/u Poulet grillé : 3Pa/2u Pain : 1Pa/u Tranche de melon : 1Pa/2u Poisson cuit : 2 Pa Brochette de poulpes : 5 Pa/u soupe de poisson : 2Pa/u Bière : Inconnu Vin : Inconnu Whisky : Inconnu Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps précieux, Kratein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Tellement de chose à dire sur Kratein. Il est poli, sympathique, toujours de bon conseil et possède un réel talent pour l'architecture. Je suis certain que ses magasins seront géré de façon rigoureuse. Il fera, j'en suis convaincu, un excellent marchand. C'est donc pour moi un énorme +1. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonne candid', bon gars, très belle taverne aussi, je sais pas qui l'a fait mais elle est très sympas bref, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je plussoie ce nain pour son investissement au sein du serveur. Et en plus un nain, qui vend de la bière, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Kratein, Kratein, Kratien !!! QUANDOQUE BONUS DORMITAT HOMERUS!! Vive les nains (quoi ?!?) Minalu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 [Ninja] Ce mec est tellement génial que même les mort le plussoie ! [/Ninja] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Chaleureux mécène d'une valeur inestimable, lui octroyer son rang dont il est parfaitement digne ne serais qu'un simple service rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je plussoie mon petit Kratinou[barrer]damoureuh[/barrer] Bref, belle candidature , Kratein mérite largement ce grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Jl'aime pas, + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello. Ton background n'est pas mauvais, ta candidature est structurée et ton échoppe est vraiment magnifique. D'ailleurs je te félicite sur ce point. J'ai bien aimé le clin d'oeil à une célèbre bière belge. J'accepte ta candidature. Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence. Pour cela, je te laisse procéder au paiement en jeu, puis tu pourras envoyer un screen sur le forum pour me prouver que tu as payé. A bientôt en jeu. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés