Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Sheirok

Sheirok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens ici pour poster ma candidature. :D (Logique)

Présentation IRL :

Je m'appelle Teddy (Ted pour les intimes),j'ai 16 ans.J'aime tout ce qui touche a l'informatique mais je ne suis pas un gros geek qui reste chez lui vu que je joue au basket assez souvent avec mes potes et bien sur j'aime Minecraft.Je suis pris donc ne tentez pas votre chance (Lol).

Les seuls choses que je n'aime pas sont les légumes et les no-brains. :lol:

Ce que je veut faire si je suis accepté :

Je veut faire ma petite maison,me faire des amis et plein plein d'autres trucs ! ;)

Ma présentation RP :

Un orage,du feu et du sang.C'est tout ce dont se rappelle Sheirok,rescapé d'un incendie de forêt qui avait touché son village.Il ne pouvait pas oublier..Tout ces gens qui brulait,les larmes et les maisons qui tombaient en ruines.Mais maintenant,il devait tourner la page (Ce qui risque d'être surement très très dur). Lui qui était comme seul au monde devait t-il vivre dans le passé ?

Tout les jours se ressemblaient pour lui,chaque mouvement était le même que celui d'hier.

Mais quelque chose bouscula ce train de vie.Du sang...Qui a pu laisser sa ici.Il décida de reprendre la route.C'était comme une renaissance ! Il pouvait enfin sortir de ce train de vie pour une vie en communauté.Il était excité juste en pensant au nouveaux amis qu'il allait se faire.Après un entrainement,il était enfin prêt ! Il se mit en route mais avant sa il brula sa maison.Il erra des mois et des mois.Chaque jour était un synonyme de kilomètre pour lui !

Alors,le grand jour arriva..Une ville !! Il utilisa ces dernières forces pour atteindre la grande porte en bois qui était surement la porte de son paradis.Après ce dernier effort,il perdit connaissance.

Quand il rouvrit les yeux,il était dans une chambre assez sale.Il essaya de bouger mais il était enchainé comme un esclave.Il s'était trompé ?! Avait t-il atteint l'Enfer ? Il rencontra des compagnons qui étaient ici depuis assez longtemps pour connaitre toute les failles de cette "Enfer".

Alors que les gardes dormaient,il réussi a prendre les clés pour ouvrir toutes les portes ! Avant sa,il libéra touts ces compagnons et tua chaque gardes un par un.

Il suivit un de ces compagnons qui lui avait parler d'un "Paradis" sur Terre ! Il le suivit..

To be continued

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...