Choocapiiik Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, je m’appelle Geoffrey et j’ai 14ans, je viens d'une petite ville dans le sud-ouest (Aquitaine [Landes]). Je suis actuellement en 3°D au collège. Je joue a minecraft depuis la 1.3. J'ai joué environ 200heures sur ce jeu. Je projette d’aider les nouveaux, de faire prospérer des villes, et pourquoi ne pas en créer une ! - Vous présenter de façon RP : Il été une fois une fève de cacao perdu dans la jungle, cette fève était énormément grosse, Elle faisait la taille d’un homme ! Et elle avait une étrange ressemblance à un monstre qui peuple le monde de minecraft, mais nous nous égarons. Cette fève fut trouvée par un aventurier qui décida de la vendre au plus offrant. Elle fut acheté le jour même par une usine produisant des céréales (fortes en chocolats !).Cette fève fut transformée en chocolat, puis avec ce même chocolat on forma des chocapics ! Et c’est chocapics furent suffisant pour faire une boîte de chocapic. Puis ce paquet de céréales fut acheté par un habitant de minefield. Cette habitant, dont personne ne connu le nom voulu mangé c’est chocapics mais au moment où il ouvra la boîte une personne jailli de la boîte puis la personne qui avait acheté c’est chocapics cria : - Au griefeur ! Il grief mes chocapics ! - Mais non je ne grief pas t’es chocapics car je suis ‘t’es’ chocapics et je me nomme Choocapiiik ! Merci de m’avoir libérer je te le revaudrais. Puis le personnage qui comporté le nom de Choocapiiik s’en alla visiter un nouveau monde qui s’appeler minefield pour y apporter joie et bonne humeur. Fin Je tiens a préciser que j'ai été modérateur sur un serveur contenant 26slots donc je sais ce qui peut énerver les modérateur et j’essaierais de ne pas faire c'est choses là. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le lieu où tu habites et le nom de ton collège, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés