Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan - Marqueone;

marqueone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir,

Je m'appelle Marc. Je suis un jeune homme de 14 ans. Je suis en 1ère année du collège (système scolaire suisse) et j'étudie la physique et le droit. Je projette de partir à l'EPFL pour mes futures études. Beaucoup de gens pensent que je suis un surdoué car j'écris un livre, j'aime la philosophie et la poésie. C'est vrai que je suis à peu près le seul à écrire par plaisir, à lire des vers tels que Phèdre ou mes créations, mais ça me plais alors rien ni personne ne pourra me dire que penser et faire.

J'ai commencé Minecraft depuis six mois environ et j'aimerais rejoindre mes amis dans ce serveur. Ce jeux me passionne car il permets de me détendre de mes longues journées scolaires (11 à 12 heures hors de ma maison). Je prends deux heures de bus par jour et je mange dans la ville de mon collège. Bref, Ce jeu permets de délivrer ma créativité plutôt que mes connaissances théoriques revues pendant la journée. J'aime la liberté de créer, de s'amuser avec des amis, de changer littéralement d'horizons.

Je compte donc m'intégrer dans la communauté Minefield gentiment, en commençant par une petite maison, aider à construire, me faire des amis...

Mon pseudo s'intitule Marqueone.

RP (à la première personne): Un vent glacial me réveilla. Je n'eus aucune peine à ouvrir mes yeux car la nuit s'était levée et la lune s'était couchée. J'avais un horrible mal de tête et quelques douloureuses courbatures. En me levant, j'aperçus vaguement autour de moi des arbres. Je me rendis alors compte que je me trouvais en forêt. Celle-ci se trouvait fort obscure ; hormis le fait de ne voir que les sapins se situant à deux mètres de moi, j'entendais un terrorisant grognement, comme un cochon que l'on égorge, à moins que ce ne soit le loup.

J'avais froid. Il faut dire que je portais seulement de légers vêtements. Je ne me rappelais plus de rien et mes maux de têtes ne me facilitaient pas la vie. La dernière image qu'il m'avait été donné de voir avant que je sois inconscient fut celle des chênes qui refermaient le ciel en donnant une impression de prison; j'avais certainement dû essayer de me débattre, mais contre quoi ?

Je me frottai  les yeux et je remarquai que je saignais. Ce n'est qu'à ce moment-là que je me rendis compte de ma situation ; je tâtai ma poche droite, gauche puis toutes les autre mais je n'avais plus m boussole, il ne me restait que moi. Je tremblais, était-ce à cause du froid, du sang, du loup, je l'ignorais. En tentant de me calmer, je repris mes pensées ; Quelle scène s'était déroulée ? J'aurais pu me poser la question un million de fois, je n'aurais sans doute jamais trouvé l'explication. Cette même question me fit perdre tous mes moyens et mon premier instinct avait été de m'enfuir mais, juste avant que je ne puisse commencer à courir, quelqu'un chanta. En entendant quelque chose de compréhensible, j'étais à deux doigts de la crise cardiaque. Non seulement cette voix me calma, mais bizarrement, cette perle mélodieuse continua à chanter la même chose: "cat", de C418.

Cinq secondes après, je me rappelai mes objectifs et je ne m'attardai pas sur des détails aussi mineurs. Je me mis à courir, aussi vite que mes muscles le purent. Mais mes courbatures m'empêchaient d'aller à une certaine vitesse. Et à chacun de mes pas, j'avais l'impression que mon cerveau rebondissait dans mon crâne en amplifiant par à-coups ma douleur. Par-dessus tout, les branches glaciales des bas-sapins me griffaient la peau. Après cent mètres à peine de course, tout me lâcha; je n'arrivais même plus à penser. À l'instant où je me suis effondré, une ombre bougea, elle bougea autour de moi, l'être se rapprocha, comme s'il se téléportait. Il avait un espèce d'allo noir. J'hurla ;

- Qu'est-ce que tu me veux, qui es-tu ?

Aucune réponse ne se fit entendre. Je continua ;

- N'avance plus, c'est ma vie, mon univers, n'y touche pas.

Dans un dernier espoir, je me projeta dans sa direction. Pendant cinq secondes, le vide se fit sentir, puis est venu un univers de galaxie, de galaxie ou de serveurs ! Cette créature m'a permis d'en choisir un, le choix fut rapidement fait ; je choisis Minefield... (à vous de décider la suite de mon histoire...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...