Aeselas Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, j'avais déja fait une présentation mais elle avait été refusée parce qu'il fallait attendre une semaine après inscription. Je retente donc ma chance : ) Je me présente, Aeselas, 20 ans (bientôt 21). Je suis étudiant en mathématiques appliquées en économie et j'aime le coca ! J'ai connu Minecraft grâce à un ami et ait commencé à y jouer il y'a de ça 5 mois J'étais d'abord sur un serveur privé (histoire de tester bien convenablement ce petit et étonnant jeu) et y avait construit plusieurs structures comme un bateau, un moulin et ma maison (une plombe pour la décorer ). Si ma candidature est acceptée, j'ai hate de commencer à participer à la vie du serveur et si possible, participer aussi à de grands projets ! Récit d'Aeselas, jour 1. Ca y'est, il est en face de moi. La chose que je recherche depuis tant d'années. Je peux l'atteindre, je peux le toucher. Le cube de Minecraft... Je suis tremblant et hésitant. Un nouveau monde s'ouvre à moi, de nouvelles sensations, de nouvelles connaissances, de nouvelles techniques... Je pose toutes mes affaires et touche le fameux cube... Récit d'Aeselas, jour 10. 9 jours ont passé, tout est si cubique désormais à mes yeux. Il faut que je sorte de cet endroit où ma vie a changé à tout jamais. Il fait nuit dehors. J'aperçois au loin des squelettes armés d'arc ? Je dois me réfugier quelque part. Je cours, je cours en espérant les semer jusqu'à ce que je tombe dans une grotte. J'essaie de remonter mais c'est peine perdue. J'entend des bruits derrière moi. J'aperçois alors des zombies. Ils s'approchent lentement, je ne peux rien faire. Récit d'Aeselas, jour 11. Je me réveille. Cette fois-ci, ce ne sont pas des zombies que j'aperçois mais bien des hommes, tous aux allures si différentes. Je m'interroge et les interroge, suis-je au paradis cubique ? Ils me répondent que c'est ainsi que cela fonctionne dans le monde qu'est Minecraft. Je suis désormais immortel, ou du moins, possède un nombre illimité de vies. Ils m'expliquent l'étendue du monde de Minecraft et ses possibilités infinies. C'est alors que je vois devant moi, des cubes par milliers, des cubes par millions, 99 puissance 99 cubes. Je suis désormais dans Minecraft. Aeselas, archéologue et désormais un des futurs architectes de Minecraft. En espérant que cette fois-ci, ma candidature sera acceptée : ) (je n'ai fait qu'un copié-collé de ma précedente demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés