hooder Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bien le bonjour amis cubiques. Après avoir erré, à jamais solitaire, Dans ces cubes déplacés j'ai élu un repère, Sans jamais espérer de cette vie amère, rien d'autre que de tomber sur du minerai de fer. Face à l'adversité des monstres nocturnes, De nombreux pièges posés me rendirent plus amène. Ma couardise était le plus grand des problèmes, J'ai donc fait mes alliés des cochons, poules de ferme. (pas touche aux vaches) Me voici maintenant face à ce beau spectacle, nulle ame pouvant, devant rester de glace. J'ai donc décidé en ce lieu d'accourir Paysan je serai si tel est ton désir. Présentation HRP : Nicolas, 24 ans, breton, étudiant et... c'est déjà bien. J'ai découvert minefield il y a déjà un moment mais avant d'acheter le jeu et de me lancer dans l'aventure j'ai attendu de voir le développement du projet. Finalement convaincu et après avoir expérimenté un peu n'importe quoi en solo j'ai cherché un serveur multijoueur et me voilà. Concernant mon but dans minefield j'imagine plutôt un genre de rôle d'ermite. Ceci dit je vais déjà découvrir un peu mieux le serveur et voir comment je pourrai m'intégrer. Question technique j'adore tout ce qui est circuit de redstone s'il y a besoin d'un coup de main de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés