Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade paysan d'Alarsyo

Alarsyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Bon, alors, je vais en venir directement au vif du sujet : ma candidature !

Je m'appelle Alarsyo (Eh non, désolé, pas de vrai nom!), j'ai actuellement 14 ans et suis en classe de seconde, mais bon, ça on s'en fout, ce qui compte c'est la suite. J 'ai découvert les jeux vidéos en jouant à un Mario Bros sur GBA, autant vous dire que c'était il y a longtemps et que je ne me souviens plus du titre exact... Bref, j'ai ensuite découvert le phénomène Minecraft (Oui, bon, quelques années plus tard quand même) mais impossible de me souvenir comment, sûrement après en avoir entendu parler sur plusieurs sites célèbres portant sur les jeux vidéos (pas de pub, alors pas de noms ! ).

Dès les premières minutes, j'ai vraiment trouvé ce jeu génial, mais après avoir goûté au multi, et j'ai honte de le dire :oops: , le solo me paraît presque ennuyant. En recherchant un bon serveur, avec une communauté solide, tout comme ses projets, je suis tombé sur vous (Ok, les vidéos de Fanta et Bob y sont aussi pour quelque chose 8-) , j'imagine que 50% des candidatures sont en partie dues à eux ^^ ).

Comme je l'ai dit, ce sont les membres, la communauté qui m'a d'abord attiré, et je n'ai été que conforté dans mes idées en voyant le nombre de villes, de mondes, de métiers, d'objets, bref, les quantités effarantes de choses nouvelles qui contribuent, quelque part, à créer un univers unique, une sorte de Minecraft amélioré (nan pas « une sorte » en fait, c'est une version de Minecraft améliorée).

Quant à mes objectifs :pick: , je compte bien m'afficher comme un membre actif, ouvrir un commerce, participer à la construction de monuments, aux events (chasses aux poulpes et autres recherches de lamasticots), et pourquoi pas, un jour, fonder une ville (attention, hein, je viens pas que pour satisfaire mes envies de puissance :twisted: en plantant une vieille mairie bouseuse au milieu de nulle part et décréter que c'est une ville, je préfère plutôt réfléchir à mon projet, étudier toutes les cités déjà présentes et trouver un concept qui se démarque de tout ce qui a déjà été fait, le proposer sur le forum et voir ce que les autres en pensent)

Enfin, passons maintenant à la partie tant attendue (ou tant redouté, selon qu'on soit le candidat ou le lecteur), le RP !

J'y était presque. Trois jours que je marchais dans cette crevasse, ma pioche en diamant à l'épaule. Elle m'avait coûté cher, un demi coffre de lingots de fer. Mais il me fallait de l'obsidienne, élément indispensable à l'ouverture d'un portail vers les Bas Royaumes, (nether=bas en anglais ; j'aurais appris un truc en faisant ce RP, ndlr) ou l'Ailleurs comme il était couramment appelé. Un champignon aux propriétés curatives inouïes avait élut domicile ce lieu mythique, dont seuls Orphée, Ulysse et Hercube étaient revenus vivants. Le mycélium de ce champignon permettait en effet de guérir n'importe quelle statut.

Mon monde ayant effectué son passage à la 68ème pré-release 1.9, je m'était empressé de crafter toutes les potions possibles et imaginables, y compris celle d'invisibilité. Malheureusement cette dernière a été ingurgitée par ma vache qui rit, et depuis, impossible de la traire pour mon fromage au dîner. Résultat, me voilà partit pour trouver ce champignon, et donc cette obsidienne.

Ressassant les événements, je ne m'était pas aperçu que je m'était enfoncé beaucoup plus loin que prévu : l'obsidienne était devant moi, enfin ! Après une demi heure de minage, je repartais avec assez d'obsidienne pour faire mon portail. N'ayant plus de temps à perdre, je l'installai directement dans la crevasse. Au moment d'y mettre le feu, ouvrant ainsi une brèche entre deux dimensions, un creeper foudroyé, et donc amplifié, explosait contre un pauvre mexicain non loin de moi. Le souffle de l'explosion alluma le portail et, sans me faire mal cependant, me projetais à travers.

Aïe. Pas bon, ça. Sorti diplômé de l'école de mécanique cubique, je savais qu'une telle puissance projetterais mes pixels bien plus loin que l'Ailleurs, dans un autre temps, à un autre moment, ou même, pire ! Sur un autre réseau.

Je me réveillais dans une caverne dont l'entrée semblait accessible seulement par l'eau : Une famille de poulpes m'avait trouvé en train de dériver, délirant (ou était-ce en train de délirer, dérivant ? ), parlant de vache rouge produisant de petits fromages triangulaires. Les remerciant, et leur promettant de ne jamais harponner de poulpe, et de ne jamais en manger en brochettes (je ne savais pas ce qu'étaient des brochettes, mon monde d'origine n'en comportant pas), je quittait la caverne. De nouvelles perspectives d'avenir s'ouvraient à moi.

Et voilà ! En espérant que ça vous a plu,

Alarsyo.

P.S. : Oh ! J'allais oublier : Règles lues et acceptées :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...