Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Alex69003

alex69003
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre,Alex69003 In-Game,j'ai 15 ans (mais je suis très mature),je suis Lyonnais,au Lycée(second générale) ,passionné d'Heroic-Fantasy,de Metal,et de Jeux-Vidéos. Je joue a Minecraft depuis le début de la Beta,j'ai été sur plusieurs serveurs avant , et j'en ai crée un pour jouer avec mes amis IRL.

Je souhaite rejoindre la Communauté de Minefield car le serveur possède de nombreux plugins ,plusieurs villes,de magnifiques constructions et que j'aime le RP.J'ai connu le serveur grâce aux Vidéos de Thefantasio974 et de Boblennon,sa notoriété et à MCserv.com.

Si je suis accepté je compte rejoindre une ville ou même si possible en créer une (de genre médiéval,inspirée de Winterfell de Game Of Thrones) et apporter au serveur de la convivialité.

PARAGRAPHE RP

Qui aurais pu savoir que ces runes parlaient d'une prophetie relatant la fin du monde,

et qui aurais pu savoir qu'un miserable chasseur sauverait le monde d'une menace dont il ignorait

l'existance c'est pourtant bien ce qui se passit.

C’était le matin,je me levis, m’habillât et me mis a table mais je constatât que je n'avais plus de vivres.Je pris donc mon épée :sword: ,mon arc et mon bouclier et je partit à la chasse.Apres deux longues heures passées dans les bois je trouva une biche je pris mon arc,visa et la tuas d'une flèche dans la tête.mais alors que je m'approchait du cadavre de l'animal je tombât dans une caverne.Sur les murs de cet si étrange endroit se trouvait des fresques,on y voyait une ville en flammes dont le sol était jonché de cadavres,un épais brouillard et un homme qui était accompagnait d'une puissante mage,d'un assassin furtif et d'un robuste guerrier.De l'autre coté de la pièce ce trouvait

un coffre que je décidât d'ouvrir,celui-ci contenait une pierre sur laquelle d’étranges symboles étaient gravés,une épée argent et une paires de bracelets en or.Soudain cinq squelettes surgir de derrière moi .Le combat fut bref mais intense,je tuât le premier en lui coupant la tête le second tenta de me pourfendre mais je réussît une esquive et le coupas en deux,mes mains commencèrent a êtres brûlantes quand soudain une flamme jailli de mes mains et tuas mes trois autres assaillants.Je pris mon butin et rentrât chez moi,il faisait nuit, j’approchai de la plaine ou ma cabane était construite mais j'eu le malheur de voir ma demeure en train de brûler,des bandits l'avait surement piller puis y avait mis feu.Je tombât a genou et cria mais sachant que cela n'y changerait rien,Je me mit en route pour la capitale.

Les rues de "Loccfer" étaient très bruyantes les marchands vendaient toutes sortes de choses,Je réussis a vendre mes bracelets pour 250 pièces et j'allas a l'auberge de"L'Enclume des Quartes Chemins" réputée pour sa bière et sa viande rôtie :porkgrilled: .

Avec les pièces je me pris une chambre et m’achetât de quoi boire et manger,j'y passa la nuit,j'y racontât mon histoire,je chantât,dansât puis après avoir festoyer j'alla me coucher.Le lendemain matin je partis en quête du seigneur des mages "Vadilvus" pour en apprendre

d'avantage sur ma pierre.Je le trouvât dans ses appartements a l’académie des mages.Apres des heures de réflexion il revint me voir affolé.Il y a mille ans de cela le mal apparut et dévasta tout le continent de "Vertemotte" pour y battir son empire mais quartes

héros et leurs guildes se battirent et repoussèrent le mal me dit le mage.Maintenant c'était a moi de me battre,Valvidus me donnât 1000 pièces

pour acheter un équipement valable et je rejoignit ma chambre a l'auberge.Je fut très vite contacté par un énonciateur de la guilde de "Bravos"

crée par le grand "Droron" ayant combattu le mal.Pendant plus de 3 mois je entraînât,je combattit diverses créatures,rechercha de nombreux

artéfacts et participas a de nombreuse bataille,je gravit les échelons un a un et fini par être le Second de "Thenis" qui était le maître

actuel de la guilde.le jour tant attendus arrivas ,nous étions prêts a combattre et a repousser le mal.Le combat duras 30 jours et 30 nuits

nombreux camarade périrent et aux crépuscule du 31éme jour le maléfique "Molzébuth" vint enfin en personne. Le chef de la guilde des mages

lançait des boules de feu,le chef des assassin tirais des flèches,Thenis et moi combattîmes au corps a corps mais l’infarâme molzébuth :evil: le tuas.

Je courus vers ce démon :evil: évita son épée de justesse et lui planta mon épée dans le thorax et il mourut.

J'avait réussit là ou mes ancêtres il y a mille ans avait échouer,je devint le chef des bravos et eu une vie remplis de combats,de femmes,d'alcool. mais a l'age de 56 ans je mourus au combat et aujourd'hui je rejoint le panthéon des héros :Minefield.

Les lignes sont un peu décalées car j'ai écrit mon texte sur Bloc-note et je l'ai copier coller :D

Merci au site GUNoF pour son générateur de noms de lieux,personnages et auberges

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature et j’espère vous rejoindre bientôt.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...